Irma Draon Juge & Avocat
| Sujet: [Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge Sam 3 Déc - 15:47 | |
| Pseudo Habbo: Irma.Draon (n'oubliez pas le point)Pseudo Forum: Irma Draon (sans le point)Poste choisis: JugeMotivation: La justice à toujours était pour moi une chose importante dans ma vie de tout les jours, quitte à me mettre des personnes sur le dos. Croyiez moi ou pas, mais plus tard, je souhaite réellement devenir juge (je ne sais pas encore de quoi mais je serais juge !). Être juge à City Life ne peut m'être que bénéfique, ce sera une sorte d'entrainement et de mise en situation beaucoup plus facile et simplifiée que dans la réalité. Enfin, vous pouvez le voir j'écris français "é pa com sa" et j'essaye au maximum d'éviter les fautes (même si je ne suis pas un robot).Compétence: Pour moi, un juge doit être juste (haha, la bonne blague...). Je vois par là qu'il doit savoir tout d'abord différencier la famille du travail par exemple, ou encore un assassin qui à déjà était condamné ne doit pas avoir de préjugé en disant par exemple "Il a déjà tué, il est coupable". Il doit aussi être responsable et il doit savoir choisir la peine encourue.Horaire de connexion: Je suis disponible les lundis, mardis et jeudis de 18h à 19h30. Le mercredi de 12h30 à 19h30. Le vendredi de 18h jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire. Le samedi, toute la journée. Le dimanche de 10h jusqu'à 19h30.Information supplémentaire ? Je n'ai pas de casier judiciaire.Es tu prêt à assumer ce poste ? (Facultatif): Bien sûr ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV. | |
|
Monther Citoyens
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge Sam 3 Déc - 15:48 | |
| Tu m'as l'air motivé et compétante mais tu prend des fois les choses pas au sérieux mais je veux bien te laisser cette chance seras-tu une bonne juge ? a toi de me le prouver Bienvenue dans l'équipe Je te prirais de lire ceci :https://citylife.keuf.net/t1186-je-dois-avoir-un-point-de-vue | |
|