HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge

2 participants
AuteurMessage
Irma Draon
Juge & Avocat
Juge & Avocat
Irma Draon

[Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge   [Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge EmptySam 3 Déc - 15:47

Pseudo Habbo: Irma.Draon (n'oubliez pas le point)

Pseudo Forum: Irma Draon (sans le point)

Poste choisis: Juge

Motivation: La justice à toujours était pour moi une chose importante dans ma vie de tout les jours, quitte à me mettre des personnes sur le dos. Croyiez moi ou pas, mais plus tard, je souhaite réellement devenir juge (je ne sais pas encore de quoi mais je serais juge !). Être juge à City Life ne peut m'être que bénéfique, ce sera une sorte d'entrainement et de mise en situation beaucoup plus facile et simplifiée que dans la réalité. Enfin, vous pouvez le voir j'écris français "é pa com sa" et j'essaye au maximum d'éviter les fautes (même si je ne suis pas un robot).

Compétence: Pour moi, un juge doit être juste (haha, la bonne blague...). Je vois par là qu'il doit savoir tout d'abord différencier la famille du travail par exemple, ou encore un assassin qui à déjà était condamné ne doit pas avoir de préjugé en disant par exemple "Il a déjà tué, il est coupable".
Il doit aussi être responsable et il doit savoir choisir la peine encourue.

Horaire de connexion: Je suis disponible les lundis, mardis et jeudis de 18h à 19h30. Le mercredi de 12h30 à 19h30. Le vendredi de 18h jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire. Le samedi, toute la journée. Le dimanche de 10h jusqu'à 19h30.

Information supplémentaire ? Je n'ai pas de casier judiciaire.

Es tu prêt à assumer ce poste ? (Facultatif): Bien sûr ! Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

[Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge   [Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge EmptySam 3 Déc - 15:48

Tu m'as l'air motivé et compétante mais tu prend des fois les choses pas au sérieux mais je veux bien te laisser cette chance seras-tu une bonne juge ? a toi de me le prouver
Bienvenue dans l'équipe Wink

Je te prirais de lire ceci :https://citylife.keuf.net/t1186-je-dois-avoir-un-point-de-vue
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Irma Draon - Juge
Page 1 sur 1