HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion

[CV] Totomleboss [Juge] [Avocat]

2 participants
AuteurMessage
totomleboss
Citoyens
Citoyens
totomleboss

[CV] Totomleboss [Juge] [Avocat] Empty
MessageSujet: [CV] Totomleboss [Juge] [Avocat]   [CV] Totomleboss [Juge] [Avocat] EmptyVen 25 Nov - 15:54

udo Habbo : Totomleboss
Pseudo Forum : Totomleboss
Poste Choisis : Avocat ou Juge

Motivations : Mes motivations : je n'aime pas les injustices, c'est pour cela que je postule dans l'espoir de regler toutes injustice a travers la ville.

En effet, j'ai dejà exercer ce metier dans d'autres ville ou encore d'autres rétro.

Compétences et Qualités : Dynamique, sérieux, intelligent, patient et éfficace dans son boulot.

Horaire de disponibilité : Je serais connecté en fonction de la demande ( en général minimum 1 heure 30 par jour) Afin de suivre toute progressions des affaires.

Dans l'espoir d'etre accepter,

Cordialement Totomleboss
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

[CV] Totomleboss [Juge] [Avocat] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Totomleboss [Juge] [Avocat]   [CV] Totomleboss [Juge] [Avocat] EmptyVen 25 Nov - 16:07

totomleboss a écrit:
udo Habbo : Totomleboss
Pseudo Forum : Totomleboss
Poste Choisis : Avocat ou Juge

Motivations : Mes motivations : je n'aime pas les injustices, c'est pour cela que je postule dans l'espoir de regler toutes injustice a travers la ville.

En effet, j'ai dejà exercer ce metier dans d'autres ville ou encore d'autres rétro.

Compétences et Qualités : Dynamique, sérieux, intelligent, patient et éfficace dans son boulot.

Horaire de disponibilité : Je serais connecté en fonction de la demande ( en général minimum 1 heure 30 par jour) Afin de suivre toute progressions des affaires.

Dans l'espoir d'etre accepter,

Cordialement Totomleboss

Refusé > Votre cv est trop court.
Revenir en haut Aller en bas

[CV] Totomleboss [Juge] [Avocat]
Page 1 sur 1