FloriannFasquel Agent de Police [CLPM]
| Sujet: Curriculum Vitae [Juge]. Monsieur Saffir. Ven 9 Déc - 21:02 | |
| Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous prèsente mon unique Curriculum Vitae. Les critères sont ceux que j'ai choisie. N°1 -> Prèsentation spécial. Mon vrai prènom : Gauthier. Gauthier Lefebvre.Mon âge en vrai : 14 Années que je suis ici, sur terre. 3 Ans que je joue sur HabboHotel.Ma religion : Cela va surement vous étonnez, mais j'ai choisi d'être Catholique. Je rend hommage à Louis XIV. Une personne puissante aux yeux des citoyens.Mon loisir : J'ai une vie, je suis gentil, je n'insulte pas. Quand vous voyez que j'insulte, c'est que je ne suis pas droit, mais c'est rare que j'insulte. N°2 -> Critères respectifs, employés par la plus part. Motivations : Je suis très motivé car j'ai déjà obtenu ce poste de Juge à HabboWood. Je sais les compétences désiré par l'équipe administrative. Je respecte et je juge très bien les personnes. Expérience RPG : Voici tous mes jobs obtenus dans les villes : -> HabboVille > Gardien de la paix.-> HabboWood > Juge - Conseiller Préféctoral - Gardien de la paix.-> HabboCountry : Lieutenant HCPM.-> HabBrooklyn : Commandant NYPD.-> HabboCity : Ministre des Forces de l'Ordres. J'ai eu beaucoup d'expériences comme vous le voyez. [×] Je promets de resté actif en prenant consience que je pourrai perdre mon travail sinon. Mes qualités : Sérieux, Coopératif, Gentil, Sympa, Calme, Respectueux. Mes défauts : Aucun. Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'à ici. Espèrant d'être accepté, je vous remercie. A très bientôt (Chy arrête de jugé mes faute ). Cordialement, | |
|
Chy. Journaliste
| Sujet: Re: Curriculum Vitae [Juge]. Monsieur Saffir. Ven 9 Déc - 21:11 | |
| http://bonpatron.com/ est ton ami. | |
|