HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat.

2 participants
AuteurMessage
quentin64000
Citoyens
Citoyens
quentin64000

Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat. Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat.   Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat. EmptyDim 4 Déc - 13:19

Voilà je vous présente ici mon Curriculum Vitae :

Pseudo Habbo:Quentin64000

Pseudo Forum:quentin64000

Poste choisis: Je voudrais être Avocat.

Motivation:
Je suis extrêment motivés pour être avocat car le tribunal est mon point fort,car je veut être avocat pour aider les personne en difficultés et punir toutes les éffraction commise car je n'aime ni les vol,ni aucun violence,je veut que citylife soit une ville calme et paisible et qu'il n'y est pas de "mauvais citoyen",je défendrais toutes les personnes qui seront fait volé,agresseé et je voudrais vraiment être avocat ici dans se RPG's.

Compétence: Je l'ai était sur habboville et je veut le refaire ici dans un excellent RPG's et je veut être un Avocat pour que City'Life soit un RPG's tranquille.

Horaire de connexion:
Je peut me connecter tout les jours de 6 heure à 8 heure et après de 17 heure à 21 heures (sauf le mercredi de 11heure à 21 heure et le Samedi et dimanche de 10 heures à 22 heures)

Information supplémentaire ?
Je suis un homme de qualité,je suis compétent (enfin je le pense),j'ai dans l'ensemble une bonne écritures (je ne parle pas "Wesh" ect...).

Es tu prêt à assumer ce poste ? (Facultatif):
Oui car même si je sais que c'est un poste assez dur je veut l'être.

Merci cordialement quentin64000
Revenir en haut Aller en bas
quentin64000
Citoyens
Citoyens
quentin64000

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat.   Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat. EmptyLun 5 Déc - 18:27

[b]Merci d'y répondre au plus vite !
Ame.
Boulet
Boulet
Ame.

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat.   Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat. EmptyMer 7 Déc - 11:25

Demande refusée.

Tu fais bien trop de fautes et tu ne fais pas de phrases grammaticalement incorrectes pour devenir avocat.
Lolilolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat.   Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat. Empty

Curriculum Vitae de quentin64000 pour devenir Avocat.
Page 1 sur 1