HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière

2 participants
AuteurMessage
Irma Draon
Juge & Avocat
Juge & Avocat
Irma Draon

Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière   Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière EmptySam 26 Nov - 22:20

Pseudo forum: Irma Draon
Pseudo Habbo: Irma.Draon
Motivations: Je voudrais devenir banquière pour "tester" ce job qui m'a l'air d'être excellent ! J'adore tout ce qui est paperasse et je pense être servie en étant banquière.
Compétences: Le travail d'un banquier est de s'occuper de l'argent des habitants de Citylife ainsi que de mettre à jour les comptes des clients.
Disponibilité: Je suis disponible les lundis, mardis et jeudis de 18h à 19h30. Le mercredi de 12h30 à 19h30. Le vendredi de 18h jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire. Le samedi, toute la journée. Le dimanche de 10h jusqu'à 19h30.
Pourquoi vous ? Je suis sérieuse et je me met vite au travail. J'exécute le plus rapidement possible mais toujours correctement le travail que l'on me donne. Je suis rapide et efficace.
Vos antécédents: Étant toute nouvelle, je n'ai pas encore travailler, je ne suis qu'un simple citoyen.
Avez vous un casier judiciaire ? Non.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon curriculum vitae. Bonne journée/soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière   Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière EmptyDim 27 Nov - 20:32

Irma Draon a écrit:
Pseudo forum: Irma Draon
Pseudo Habbo: Irma.Draon
Motivations: Je voudrais devenir banquière pour "tester" ce job qui m'a l'air d'être excellent ! J'adore tout ce qui est paperasse et je pense être servie en étant banquière.
Compétences: Le travail d'un banquier est de s'occuper de l'argent des habitants de Citylife ainsi que de mettre à jour les comptes des clients.
Disponibilité: Je suis disponible les lundis, mardis et jeudis de 18h à 19h30. Le mercredi de 12h30 à 19h30. Le vendredi de 18h jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire. Le samedi, toute la journée. Le dimanche de 10h jusqu'à 19h30.
Pourquoi vous ? Je suis sérieuse et je me met vite au travail. J'exécute le plus rapidement possible mais toujours correctement le travail que l'on me donne. Je suis rapide et efficace.
Vos antécédents: Étant toute nouvelle, je n'ai pas encore travailler, je ne suis qu'un simple citoyen.
Avez vous un casier judiciaire ? Non.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon curriculum vitae. Bonne journée/soirée.

Refusé > Cv trop court.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae d'Irma Draon - Banquière
Page 1 sur 1