Pseudo forum: Irma Draon
Pseudo Habbo: Irma.Draon
Motivations: Je voudrais devenir banquière pour "tester" ce job qui m'a l'air d'être excellent ! J'adore tout ce qui est paperasse et je pense être servie en étant banquière. Devoir donner de l'argent et aussi en retirer (héhé) j'aimerais bien le faire !
Compétences: Je suis sérieuse dans mon travail, je le fait jusqu'au bout et je le fait du mieux possible. Cela fait presque deux ans maintenant que je fais du RP, donc je sais RP. De plus, j'écris de façon compréhensible c'est-à-dire en français "é pa com sa".
Disponibilité: Je suis disponible les lundis, mardis et jeudis de 18h à 19h30. Le mercredi de 12h30 à 19h30. Le vendredi de 18h jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire. Le samedi, toute la journée. Le dimanche de 10h jusqu'à 19h30.
Pourquoi vous ? Je suis sérieuse et je me met vite au travail. J'exécute le plus rapidement possible mais toujours correctement le travail que l'on me donne. Je
suis rapide et efficace.
Vos antécédents: Étant toute nouvelle, je n'ai pas encore travailler, je ne suis qu'un simple citoyen.
Avez vous un casier judiciaire ? Non.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon curriculum vitae. Bonne journée/soirée.