HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion

Je postule pour être banquier.

2 participants
AuteurMessage
Joey.94
Banquier
Banquier
Joey.94

Je postule pour être banquier. Empty
MessageSujet: Je postule pour être banquier.   Je postule pour être banquier. EmptyVen 25 Nov - 22:39

-Pseudo Forum : Joey.94.

-Pseudo Habbo : Joey.94.

-Motivation : Etant donné qu'à l'avenir j'aimerai être comptable, je m'investie chez moi et dans les activités financières dans mes écoles pour des projets de voyages ... Etant fan de l'argent aussi la plus part du temps j'économise, donc la plus part du temps, mes parents n'ont jamais à m'en donner.

-Compétence : J'ai des bases, des valeurs, je sais que l'argent (irl) sert presque à toute chose dans la vie, et pour moi qui prépare mon BAC ES, je travaille beaucoup sur l'économie, d'ailleurs les maths me réussissent beaucoup, ce qui fait que j'ai vraiment des bases sur les chiffres en même tant vous avez devant vous un futur "business man".

-Disponibilité : A peu près tous les jours.

-Pourquoi vous ? : En tant que fan d'économie j'aimerai un peu exploré le contexte sur un jeu rp qui m'apprendra un peu le métier qui m'attendra bientôt.

-Vos antécédent : Aucun.

-Avez vous un casier judiciaire ? : Non, ce n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Je postule pour être banquier. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être banquier.   Je postule pour être banquier. EmptyVen 25 Nov - 22:51

Joey.94 a écrit:

-Pseudo Forum : Joey.94.

-Pseudo Habbo : Joey.94.

-Motivation : Etant donné qu'à l'avenir j'aimerai être comptable, je m'investie chez moi et dans les activités financières dans mes écoles pour des projets de voyages ... Etant fan de l'argent aussi la plus part du temps j'économise, donc la plus part du temps, mes parents n'ont jamais à m'en donner.

-Compétence : J'ai des bases, des valeurs, je sais que l'argent (irl) sert presque à toute chose dans la vie, et pour moi qui prépare mon BAC ES, je travaille beaucoup sur l'économie, d'ailleurs les maths me réussissent beaucoup, ce qui fait que j'ai vraiment des bases sur les chiffres en même tant vous avez devant vous un futur "business man".

-Disponibilité : A peu près tous les jours.

-Pourquoi vous ? : En tant que fan d'économie j'aimerai un peu exploré le contexte sur un jeu rp qui m'apprendra un peu le métier qui m'attendra bientôt.

-Vos antécédent : Aucun.

-Avez vous un casier judiciaire ? : Non, ce n'est pas le cas pour l'instant.

Accepté > Bienvenue parmi nous.
Merci de te rendre à la banque pour adhérer au badge banquier.
Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être banquier.
Page 1 sur 1