HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.

2 participants
AuteurMessage
Lux
Banquier
Banquier
Lux

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. Empty
MessageSujet: Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.   Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. EmptyJeu 24 Nov - 18:26

Pseudo forum: Lux

Pseudo Habbo: Laggron.:lux

Motivation: J'aime compter les billets et les ranger et tout, et mon reve c'est de devenire Banquier pour compter et tout car je suis fort en maths.

Competences: Je me debrouille pas mal en maths et je suis des fois premier de la classe (maths) Depuis que je suis en primaire, mes prof me fesais ranger leurs billet en ordre

Pourquoi moi: Parce que je croit que ca serrait bien si on avait plusieurs competant banquier

Avez vous un casier judiciaire: Non
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.   Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. EmptyJeu 24 Nov - 18:45

Lux a écrit:
Pseudo forum: Lux

Pseudo Habbo: Laggron.:lux

Motivation: J'aime compter les billets et les ranger et tout, et mon reve c'est de devenire Banquier pour compter et tout car je suis fort en maths.

Competences: Je me debrouille pas mal en maths et je suis des fois premier de la classe (maths) Depuis que je suis en primaire, mes prof me fesais ranger leurs billet en ordre

Pourquoi moi: Parce que je croit que ca serrait bien si on avait plusieurs competant banquier

Avez vous un casier judiciaire: Non

Refusé > Votre cv est trop court.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.
Page 1 sur 1