HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.

2 participants
AuteurMessage
Lux
Banquier
Banquier
Lux

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. Empty
MessageSujet: Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.   Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. EmptyJeu 24 Nov - 19:04

Pseudo Forum: Lux

Pseudo Habbo: Laggron.:lux

Motivation: J'aime compter l'argents les billets et j'aime aussi les maths, J'ai su les caclcules de division a 2 chiffres a l'age de 10 ans et j'aimerais bien travailler a la banque puis-que ma mere est banquier et que mon pere est dans le financement, j'ai sa dans le sang, comme je ne suis pas assez vieux irl je veux travailler sur habbo.

Competance: Je suis tres bon en maths et je range toujours les billets de mes parents ou de mon professeurs quand ils me le demandent et ils trouvent que c'est un bon travaille. J'ai le niveau de competance haut et je suis fort en calcules a 3 chiffres.

Pourquoi moi?: Parce que je reve depuis le jour que ma mere et mon pere m'ont dit que je ferrait un bon banquier et que la premiere fois que mon prof ma dit bravo tu sais compter les billets et aussi la premiere fois que je suis sorti premier en classe de maths.

Vos antecedant: Aucun

Avez vous un casier judiciaire: Non parce que je n'ai commit aucun vol ou autre chose illegal.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.   Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier. EmptyJeu 24 Nov - 20:02

Lux a écrit:
Pseudo Forum: Lux

Pseudo Habbo: Laggron.:lux

Motivation: J'aime compter l'argents les billets et j'aime aussi les maths, J'ai su les caclcules de division a 2 chiffres a l'age de 10 ans et j'aimerais bien travailler a la banque puis-que ma mere est banquier et que mon pere est dans le financement, j'ai sa dans le sang, comme je ne suis pas assez vieux irl je veux travailler sur habbo.

Competance: Je suis tres bon en maths et je range toujours les billets de mes parents ou de mon professeurs quand ils me le demandent et ils trouvent que c'est un bon travaille. J'ai le niveau de competance haut et je suis fort en calcules a 3 chiffres.

Pourquoi moi?: Parce que je reve depuis le jour que ma mere et mon pere m'ont dit que je ferrait un bon banquier et que la premiere fois que mon prof ma dit bravo tu sais compter les billets et aussi la premiere fois que je suis sorti premier en classe de maths.

Vos antecedant: Aucun

Avez vous un casier judiciaire: Non parce que je n'ai commit aucun vol ou autre chose illegal.

Accepté > Bienvenue parmis nous.
Merci de te rendre à la banque et de faire adhésion au badge banquier.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Laggron.:lux] pour etre banquier.
Page 1 sur 1