HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutement Avocat

2 participants
AuteurMessage
zemagiclolipop
Juge & Avocat
Juge & Avocat
zemagiclolipop

Recrutement Avocat Empty
MessageSujet: Recrutement Avocat   Recrutement Avocat EmptyJeu 24 Nov - 20:48

Pseudo Habbo: zemagiclolipop

Pseudo Forum: zemagiclolipop

Poste choisis: Avocate

Motivation: Je souhaite être avocate car je déteste l'injustice et les vols, voler c'est prendre quelque chose de précieux à son propriétaire, c'est lui prendre les moments de travail et ce qui va nourrir sa famille. Même des fois le plus grands des voleurs peut avoir ses raisons de voler et j'aime bien creuser dans la vie des autres et apprendre de nouvelles choses.

Compétence: Je n'ai encore jamais exercé ce métier ou même un autre car City Life est la Première cité de RP que je rejoins mais si on me donne ma chance je saurais bien l'utiliser.

Horaire de connexion: Je suis connecté pratiquement tout le temps en période de vacances. En période de cours,les lundis je suis peut-être co avant 10h, les mardis pas après 18hoo, les Mercredis après 15hhoo-15h3o, les jeudis je ne suis généralement pas co et les vendredis je suis la toute la soirée a partir de 8hoo-18h3o et les W.E tout le temps le matin.
PS : Si il y a vraiment une audience urgente, je peux être présente en dehors de ces horaires.

Cordialement, (Recréation de ce CV suite à l'autre qui a..disparus...)
zemagiclolipop.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Recrutement Avocat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Avocat   Recrutement Avocat EmptyVen 25 Nov - 16:02

zemagiclolipop a écrit:
Pseudo Habbo: zemagiclolipop

Pseudo Forum: zemagiclolipop

Poste choisis: Avocate

Motivation: Je souhaite être avocate car je déteste l'injustice et les vols, voler c'est prendre quelque chose de précieux à son propriétaire, c'est lui prendre les moments de travail et ce qui va nourrir sa famille. Même des fois le plus grands des voleurs peut avoir ses raisons de voler et j'aime bien creuser dans la vie des autres et apprendre de nouvelles choses.

Compétence: Je n'ai encore jamais exercé ce métier ou même un autre car City Life est la Première cité de RP que je rejoins mais si on me donne ma chance je saurais bien l'utiliser.

Horaire de connexion: Je suis connecté pratiquement tout le temps en période de vacances. En période de cours,les lundis je suis peut-être co avant 10h, les mardis pas après 18hoo, les Mercredis après 15hhoo-15h3o, les jeudis je ne suis généralement pas co et les vendredis je suis la toute la soirée a partir de 8hoo-18h3o et les W.E tout le temps le matin.
PS : Si il y a vraiment une audience urgente, je peux être présente en dehors de ces horaires.

Cordialement, (Recréation de ce CV suite à l'autre qui a..disparus...)
zemagiclolipop.

Accepté > Bienvenue à toi.
Merci de te rendre au tribunal pour adhérer au badge juges/avocats.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Avocat
Page 1 sur 1