Pseudo Habbo: zemagiclolipop
Pseudo Forum: zemagiclolipop
Poste choisis: Avocate
Motivation: Je souhaite être avocate car je déteste l'injustice et les vols, voler c'est prendre quelque chose de précieux à son propriétaire, c'est lui prendre les moments de travail et ce qui va nourrir sa famille. Même des fois le plus grands des voleurs peut avoir ses raisons de voler et j'aime bien creuser dans la vie des autres et apprendre de nouvelles choses.
Compétence: Je n'ai encore jamais exercé ce métier ou même un autre car City Life est la Première cité de RP que je rejoins mais si on me donne ma chance je saurais bien l'utiliser.
Horaire de connexion: Je suis connecté pratiquement tout le temps en période de vacances. En période de cours,les lundis je suis peut-être co avant 10h, les mardis pas après 18hoo, les Mercredis après 15hhoo-15h3o, les jeudis je ne suis généralement pas co et les vendredis je suis la toute la soirée a partir de 8hoo-18h3o et les W.E tout le temps le matin.
PS : Si il y a vraiment une audience urgente, je peux être présente en dehors de ces horaires.
Cordialement, (Recréation de ce CV suite à l'autre qui a..disparus...)
zemagiclolipop.