HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement poste Avocat [Arc.Ange]

AuteurMessage
Arc.Ange
Citoyens
Citoyens
Arc.Ange

Recrutement poste Avocat [Arc.Ange] Empty
MessageSujet: Recrutement poste Avocat [Arc.Ange]   Recrutement poste Avocat [Arc.Ange] EmptyMar 22 Nov - 21:05

Pseudo Habbo : Arc.Ange
Pseudo Forum : Arc.Ange
Poste Choisis : Avocat

Motivations : Mais motivations pour devenir Avocat sont les suivantes : je suis quelqu'un qui n'aime en aucuns cas les injustices et qui aime défendre les bonnes causes.
A travers le métier d'Avocat,j'espere me faire respecter et que les autres personnes de cette ville prennent conscience des différentes lois de la ville.

Compétence : Je suis quelqu'un de patient.Je pense que la ville a besoins d'Avocat et moi même je me propose à ce poste.
Je peux défendre toutes les personnes ayant besoins d'un Avocat.
Je pense que au niveau de mon écriture et de mon orthographe,elle est approprié et que je ne suis pas trop exposé au reproches ..

Horaire de disponibilité : Je serais connecté au minimum deux heures par jours afin de me tenir informé des évolutions de mon C.V,d'une part, et ensuite de mener à bien mon métier d'Avocat.

Informations supplémentaires : Je possèderais bientôt Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recrutement poste Avocat [Arc.Ange] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement poste Avocat [Arc.Ange]   Recrutement poste Avocat [Arc.Ange] EmptyMer 23 Nov - 11:56

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement poste Avocat [Arc.Ange]
Page 1 sur 1