L'Rebeuh Citoyens
| Sujet: [Avocat] -Barton- Jeu 24 Nov - 16:29 | |
| Bonjour, Suite à mes anciens problèmes avec la Justice, J'ai signer un contrat avec Ame. , Si je suis avocat SI JE FAIS UNE BETISE JE SUIS BANNI DEFINITIVEMENT DU RP ! J'espert que mon CV vous plairas .
Pseudo forum
L'Rebeuh
Pseudo habbo
-Barton-
Motivations
Je ferais tous pour faire respecter l'ordre dans cette ville ! Et punir ce qu'il le mérite ! J'aimerais combattre le crime et nettoyer la ville des gangs, j'aimerais être utile à la société en inculpant des coupables et en relaxant des innocents. Je voudrais faire appliquer la loi a Citylife et faire baisser le taux de criminalité et de No RPG, Et surtout défendre les inocents !
Compétences
J'ai était flic dans HabboVille, Avoat CityLife , Juge CityLife , Policier CityLife. Je mis connais très bien à ce sujet, Je suis doué en RP .
Disponibilité
Le week end toute la journée , du lundi au vendredi a partir de 17 h.
Pourquoi vous ?
Car je pense avoir les capacités pour avoir un tel poste responsable, J'ai de l'experiance, Et surtout j'adore les RP .
Signer votre " Monsieur Eyes " -Barton- | |
|
Ezio Comuzzi Citoyens
| Sujet: ..... Jeu 24 Nov - 16:35 | |
| Beaucoup de couleurs, c'est pas la gay pride. :sMais si ta de 'lexperiance' comme tu dit. OUVRE UN DICTIONNAIRE AVANT DE FAIRE UN AVOCAT. | |
|
L'Rebeuh Citoyens
| Sujet: Re: [Avocat] -Barton- Jeu 24 Nov - 16:42 | |
| - Ezio.Comuzzi a écrit:
- Beaucoup de couleurs, c'est pas la gay pride. :s
Mais si ta de 'lexperiance' comme tu dit.
OUVRE UN DICTIONNAIRE AVANT DE FAIRE UN AVOCAT. Bjr la provocation, Retourne Te faire masser les pieds chez ta mère ^^ | |
|
Ezio Comuzzi Citoyens
| Sujet: :o Jeu 24 Nov - 16:46 | |
| Je savais bien que ce rpg cachaient des cas assez spécial, si ton délire ces les pieds et la couleur, laisse moi te dire que ta rien a faire en avocat, allez no rage mec. *Lui achete un Larousse 2011* Aller, garde la peche | |
|
L'Rebeuh Citoyens
| Sujet: Re: [Avocat] -Barton- Jeu 24 Nov - 16:50 | |
| Pauvre geek, Ton but c'est de laver le cervau au admin, Pour ne pas me reprendre, SERIEUX LES MECS COMME TOI SA MFAIS RIRE * Voit son daron * | |
|
Delanox Juge & Avocat
| Sujet: Re: [Avocat] -Barton- Jeu 24 Nov - 17:57 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Il me bann pour " Insulte " GO MDEBANN JRIGOLE PAS SPA D INSULTE SA !! | |
|
..:Thony:.. Citoyens
| Sujet: Re: [Avocat] -Barton- Jeu 24 Nov - 18:28 | |
| Refusé !
Tu à un casier judiciaire !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avocat] -Barton- | |
| |
|