HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

» Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.

+2
Milio-Mandres,
Chy.
6 participants
AuteurMessage
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

» Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. Empty
MessageSujet: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 14:28

» Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. URBAN_campbtn_160x60
En effet, il y a peu de temps, le Directeur des forces de l'ordre a donné sa démission, nous sommes allés à la rencontre de ce personnage afin d'en connaitre les raisons.

Journaliste: Bonjour Gaetan, vous avez récemment quittévotre poste à la police, pourquoi ?
Gaetan: Le commissaria état sans cesse attaquée & assaillit par diverses mafias & familles gangster sans raison, de plus, le Ministre des forces de polices {Administrateur chargé des Forces de l'ordre} était souvent absent, nos fiches de payes étaient souvent rendues en retard ou pas du tout, déjà que nos salaires sont bien maigres pour le travail qui est à fournir, mais si nous ne le recevons pas.. Comment voulez-vous que nous vivions à coté ? De plus, Le travail secrétarial n'est prèsque jamais à jour {La partie Police du forum}
J: & que pensez-vous des effectifs de la police ?
G: Ils sont maigre, trop maigres, on ne peut pas faire face à une quinzaine de délinquants quand nous ne sommes que deux, voir trois.
J: La ville n'est donc plus sous l'autoritée des forces de l'ordre mais elle est soumise aux volontées des organisations illégales qui y sont installées ?
G: C'est tout à fait ça, La police vas mal.
J: Comment pensez-vous qu'il est possible d'améliorer la situation des forces de l'ordre & de leurs redonner du prestige, mais aussi de la force & de l'ampleur dans la ville ?
G: Je pense qu'il faudrait d'abord attirer des citoyens models qui seraient capables de faire règner l'ordre en proposant un salaire important.
J: Pensez-vous qu'un gros salaire suffise ?
G: Non, bien sûr que non, Il faudrait que ce travail gagne du prestige à leurs yeux, pour cela, il faudrait tout d'abord un Directeur capable de gérer tout cela, les bons policiers, les moins bons, leurs donner des travaux différents plutôt que de faire des patrouilles ennuyantes & de s'occuper des petits vols du coin de la rue.. Arrêter tous les individus se baladant cagoulés, Mais oui, pourquoi trois quart de la population sors avec des cagoules, C'es quoi ça ?
[color=white]J: Bien.. Alors il faudrait un excellent directeur & augmenter les salaires, C'est ce qui suffirait à faire revivre les forces de l'ordre.
Merci Gaetan pour cet interview.

Charlène,
Journaliste.
10/12/2011
Revenir en haut Aller en bas
Helene-devamp
Milio-Mandres,
Citoyens
Citoyens
Milio-Mandres,

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 14:56

J'ai aussi demissioner de mon poste de préfet hier
Milio-Mandres,
MattDracos
Sapeur Pompier [CLSP]
Sapeur Pompier [CLSP]
MattDracos

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 15:10

- Cagoule A La Tête Et Barett Calibre 50 En Main -

- Va Au Commisariat -

- Vise Un Policier -

- Appuis Sur La Gachette -
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 15:47

{ Un Sapeur Pompier délinquant ....... }
Helene-devamp
Gibbs
Juge & Avocat
Juge & Avocat
Gibbs

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 17:16

L'anarchie gagne les rues ...
Milio-Mandres,
Citoyens
Citoyens
Milio-Mandres,

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 17:53

Chy , toutes les personnes ayant était a HabboVille , le HVPS ( Sapeur pompier ) est le métier des mafieux , Pas mal payer , Pas forcement avec la police , peux soigner ses petit copains mafieux.
Milio-Mandres,
aurelien67899
Citoyens
Citoyens
aurelien67899

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 19:07

Je pense que je vais reprendre tout cela, si vous me connaissez bien, j'ai le sens de diriger, bref, je règle mes problèmes d'internet et on vas nettoyer tout sa a coup de carsher.
Kevin.
Sapeur Pompier [CLSP]
Sapeur Pompier [CLSP]
Kevin.

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 20:02

quel sapeur pompier qui agresse ?
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. EmptySam 10 Déc - 20:53

MattDracos a écrit:
- Cagoule A La Tête Et Barett Calibre 50 En Main -

- Va Au Commisariat -

- Vise Un Policier -

- Appuis Sur La Gachette -

Celui là
Helene-devamp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.   » Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire. Empty

» Les Forces de l'ordre, du mouron à se faire.
Page 1 sur 1