Sujet: Je veux faire aussi journaliste Sam 3 Déc - 9:38
Pseudo habbo : Un nouveau compte arrive bientôt je vous en informerais
Pseudo forum : Y'a qu'a regarder à gauche
Compétences : J'ai été journaliste sur plusieurs forums notamment le BF l'ancien habbosoccer et je connais le rôle du journaliste le journalisme c'est mon truc je sais comment trouver des images rédiger des belles news et faire le plaisir des lecteurs. je suis dans l'âme du journaliste et je sais comment je dois m'y prendre pour assurer ce poste. J'ai déjà dû assurer ce poste et donc j'ai l'expérience qu'il faut avoir. Je répondrais toujours présent et je ferais tout pour fournir le meilleur des boulots pour le plaisir de la communauté et qu'on soit fier de mon travail j'irais jusqu'au bout et je répondrais toujours présent en espérant aller loin . En bref je connais ce poste je le maîtrise et je sais comment assurer le journalisme
Disponibilité : Toutes les vacances le week-end tous les jours à 16h00 et le mercredi de 10h00 jusqu'a 15h00 au moins 2 heures ou 3 heures par jours
Exemple d'Article : Allez une petite news habbo une ancienne de moi
Votre maîtrise de la langue sur 10 : Ca ne pas s'inquiétez j'ai 17 de moyenne en français je fais très peu de fautes d'orthographes regardez vous même sur mon CV et j'ai une bonne maîtrise de la langue je dirais 9,5/10
ps: Sajed. Je suis riza j'ai changé de compte
Sajed. Administrateur
Sujet: Re: Je veux faire aussi journaliste Sam 3 Déc - 9:47
CV Refusé > Déjà il te manque la case a cocher; et tu as un double compte. T'es Mr.Moonlight. Tu gagnes un avertissement pour double compte