Invité Invité
| Sujet: Mon CV pour faire bouger city life Dim 27 Nov - 6:54 | |
| Pseudo Habbo Forozo - Motivations: Je suis motivé car je vois peu de jeux sur le forum et des gens qui se tourne les pouces et bien moi je veux créer des jeux les faire bouger les animer pour qu'il n'est pas de temps à perde . avec moi animation avant tout Je ferais changez l'odeur de ce forum en donnant plus du réalisme. Et vous inquiétez pas avec mon animation city life ne seras plus le même - Expérience: J'ai commençer animateur sur des forums dont je ne citerais pas le nom puis grâce à mon animation je suis monté head animateur ( chef ) cette expérience m'a permis d'en apprendre dessus , et aujourd'hui je sais comment créer des bons jeux animer les choses et faire bouger les membres -Horaire: Toutes les vacances le week-end tous les jours à 16h00 et le mercredi de 10h00 jusqu'a 15h00 au moins 2 heures ou 3 heures par jours |
|
Bubble-Gum75 Citoyens
| Sujet: Re: Mon CV pour faire bouger city life Dim 27 Nov - 8:18 | |
| - Mr.Douglas a écrit:
Pseudo Habbo Forozo - Motivations: Je suis motivé car je vois peu de jeux sur le forum et des gens qui se tourne les pouces et bien moi je veux créer des jeux les faire bouger les animer pour qu'il n'est pas de temps à perde . avec moi animation avant tout Je ferais changez l'odeur de ce forum en donnant plus du réalisme. Et vous inquiétez pas avec mon animation city life ne seras plus le même - Expérience: J'ai commençer animateur sur des forums dont je ne citerais pas le nom puis grâce à mon animation je suis monté head animateur ( chef ) cette expérience m'a permis d'en apprendre dessus , et aujourd'hui je sais comment créer des bons jeux animer les choses et faire bouger les membres -Horaire: Toutes les vacances le week-end tous les jours à 16h00 et le mercredi de 10h00 jusqu'a 15h00 au moins 2 heures ou 3 heures par jours
Refusé > Tu es journaliste. | |
|