HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Journal de SHinichi Hilton

5 participants
AuteurMessage
JeJe
Journaliste
Journaliste
JeJe

Journal de SHinichi Hilton Empty
MessageSujet: Journal de SHinichi Hilton   Journal de SHinichi Hilton EmptyDim 4 Déc - 18:46

Sommaire :

Interview de Alexio Anpi ( MAFIEUXDU33OMG )
Image du graffiti qui fait sensation dans la ville
Zoom sur l’une des mafia.

Interview :

Shinichi : Bonjour

Alexio : Bonjour

Shinichi : Quel est votre rôle est votre rôle au sein de cette ville ?

Alexio : Je gère les Administrateur et je veille au bon fonctionnement de la ville.

Shinichi : Que pensez vous des nouveaux graffiti dans les rue ?

Alexio : Hum ... C'est une oeuvre de jeune délinquant qui n'ont rien à faire ... Des petits délits.

Shinichi : Que pensez vous changé pour donne un ville meilleur ?

Alexio : Hum ... Pour le moment tout va bien ... Donc je verrais au fil des jours à venir ...

Shinichi : La POLICE n'est pas beaucoup aimé qu'en pensez vous ?

Alexio : Je pense qu'elle ne l'a jamais était Wink. Mais le maintient de l'ordre est primordiale dans cette ville !

Shinichi : Un dernier mot Alexio ?

Alexio : Merci à vous de m'avoir interroger.

Shinichi : Merci , et bonne journée

Alexio : De même.

SECONDE PARTIE :

Le graffitis qui fait donne la joie :

Spoiler:

Les jeunes feront t'il de nouveau graffitis encore ? la POLICE trouvera t'il le responsable ? Telle est la question.

Troisième et dernière partie :

Nom de la Mafia : Kurochi

Les membre de la Mafia sont ¤ Oyabun , ¤ Saiki-komon , ¤ Wakagashira , ¤ Shateigashira , ¤ Shingiin , ¤ Kaikei , ¤ Shatei .

Explication : Kurochi a était fondée en 1945 par le grand Nobunaga Kurochi.Des Dieu dans le domaine de l'assasinat.Origine Japonaise . Les couelur et les habits de la mafia , Blanc/Rouge [HG] - Noir/Rouge [BG] Depuis ce jour Kurochi est crains par les personnes en ayant eu connaissance..

P.S. :Ne soyez pas trop dur c’est bon premier Article.

Cordialement SHinichi Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cube
Journaliste
Journaliste
Ice Cube

MessageSujet: Re: Journal de SHinichi Hilton   Journal de SHinichi Hilton EmptyDim 4 Déc - 19:20

Je trouve que c'est pas mal pour une première ^^'
Sajed.
Administrateur
Administrateur
Sajed.

MessageSujet: Re: Journal de SHinichi Hilton   Journal de SHinichi Hilton EmptyDim 4 Déc - 20:22

Justement il faut être dur, et prendre les critiques dans le bon sens. J'ai envie de dire que quand on est journaliste, on doit de baser sur les infos qui de produisent dans la ville. C'est pour Ca qu'il faut "skouater" la ville, et observer les choses qui s'y passent. La tu parles d'une mafia qui je crois est inexistante, et les graffitis pareil.

Cependant tu seras rémunéré.
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

MessageSujet: Re: Journal de SHinichi Hilton   Journal de SHinichi Hilton EmptyDim 4 Déc - 22:25

- évite les couleurs trop flash y & les mouvements, focalise toi sur le contenu des articles & fait une présentation propre plutôt que tape a l'oeil.
> Privilégie les couleurs tel quele Noir, le Blanc & le Gris, mais pas autre.
> Utilise des images pour illustrer & rajouter de la fantaisie mais pas de trop, { comme tu l'as fait quand c'était pour illustrer avec le solide c'est parfait}

- Fait plus de recherches & rajoute des choses concrètes dans tes articles: L'article sur la mafia a besoin d'être approfondie, renseigne toi sur les membres, interview en certains, & ressors le dans un prochain article ! C'est un sujet très intéressant ..
Helene-devamp
Mafieuxdu33OMG
Boulet
Boulet
Mafieuxdu33OMG

MessageSujet: Re: Journal de SHinichi Hilton   Journal de SHinichi Hilton EmptyDim 4 Déc - 22:32

Bien pour un première article Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de SHinichi Hilton   Journal de SHinichi Hilton Empty

Journal de SHinichi Hilton
Page 1 sur 1