Ice Cube Journaliste
| Sujet: The' Journal Numéro °1 Dim 4 Déc - 18:34 | |
| [x] Sommaire : [x] - L'U.D.N [x] - Animation Spécial Noël [x] - Les Partenaires [x] - Qui Suis-Je ? L'U.D.N
Tout d'abord, L'U.D.N c'est quoi? C'est une Unité D'intervention National (Vous comprenez maintenant " U.D.N '. Cette Unité D'intervention National qui aide en principe la Police Municipal de City'Life, Ou autre .. Si vous les voyez en action, vous remarquerez qu'ils sont extrêmement bien entraîné. J'ai eu la chance de parler avec quelques Agents. Une petite parenthèse sur ce qu'il mon dit :" L'U.D.N et un poste très risqués vis a vis des représailles, Pour nous la Police Municipal travail suffisamment bien et on une bonne effectif. Mais ils ont vraiment besoin d'aide, est nous sommes faits pour sa "
Animation Spécial Noël
Et oui, C'est bientôt Noël, et City'Life nous propose des animations ! Vous vous demandez surement quel est le jeu ? Bien, Le but est simple : - 4 citoyens entre . - Chacun se place sur une chaise . - Au Go de L'animateur, vous partez. Arrivé au bout, vous devrez dire : *Prend le Cadeau* De la couleur De votre cadeau (Jaune, Vert, Indigo, Rose) - Vous faites le retour. (Attention il y a des pièges wired)- une fois gagné, vous serez notez sur le Postit, Et le 25 / 2011 Des personnes seront tirez au sort ! Plus de 1000 Ce à gagné !
Les partenaires :
Parlons des partenaires de City'Life alors : - Habbocatch .
Le HabboCatch c'est quoi? Vous connaissez surement la " Wwe " Ou encore la " Tna " deux fédérations différente, Le HabboCatch c'est tout simplement, Le catch qu'on voit à la Télé en vrai. Et il débarque sur Habbo ! Il y a des Ring Officiel et des catcheurs Officiel . plusieursrRing Officiel Organise Des Show Alors, si vous aimez le catch .. Ne ratez pas le HabboCatch !
- HabboSoccer
Le HabboSoccer c'est quoi ? C'est simple . C'est le football sur Habbo , Avec des équipe officiel , Club aussi .
- HabboZelda HabboZelda c'est quoi? Je pense que vous connaissez tous Zelda, C'est le même principe en jeux. Sur Habbo
- Speed Habbo
Speed Habbo c'est quoi ? Speed Habbo c'est tout simplement une Radio .Dont leur devise " Speed Habbo La Radio Qui Fait Vibrer Les Habbo " les animateurs organises plusieurs jeux avec des lots à gagner! On commence avec 5 crédits, on monte vers 10 crédits, et on va Jusqu'au Lingots !
- FIFH FIFH c'est quoi ? C'est un peu comme le HabboSoccer , Avec des tournois organisez Etc ..
Qui Suis-je ?
J'ai Un Dos , J'ai Des Pieds , Mais Je Ne Peut Pas Marcher
Qui Suis-je ?
| |
|
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: The' Journal Numéro °1 Dim 4 Déc - 20:17 | |
| Bien | |
|
Ice Cube Journaliste
| Sujet: Re: The' Journal Numéro °1 Dim 4 Déc - 21:39 | |
| | |