ALEX'JOURNAL n°1
Sommaire:
1.Le plan de la ville
2.Calendrier de l'avant !
3.Vos commentaires sur city'life
4.Qui suis-je ?
1.Le plan de la ville.
Comme vous le savait peut-être City'life est grand , alors , MattDracos a eu une superbe idée , Faire un plan de la ville pour aider les nouveaux. Mais malheuresement la ville est grande , donc , nous appelons toute sorte de volontaires pour faire un plan de la ville compréhensible.
2.Calendrier de l'avant.
Noel arrive a grand pas et déjà , habbo est prêt grace au nouvelle quête. Mais la question ce pose "Est-ce que City'life aurras un calendrier de l'avant pour sa je vais interroger jojo1995Cool.
Voilà l'interview :
-Bonjour jojo1995Cool !
-Bonjour !
-Est-ce qu'il y aura des sorte de quetes sur city'life ?
-Oui !!
-Bien sur ,
-Il y en aura prochainement.
-Daccord, merci .
-Derien a bientot.
Paulochon:
-Affirmatif ! Il y'a déjà des mobis caché....
3.Vos commentaires sur city'life.
Pour vos commentaires j'ai interroger quelque uns d'entre vous !
Commentaires de PtitTomdu77:
J'était au début de la création et c'était bien.
De Mamzell. :
C'est beau mais , je préfère habboville et j'en est mare des noobs qui ne jouent pas avec le RPG.
Mon commentaire:
Je trouve la ville assés bien c'était une bonne vocation de reprendre habbovilleen plein dégringolade , mais surtout comme Mamzell. il faudrait arreter de ne pas joué avec le RPG parce-que le RPG c'est la ville.
4.Qui suis-je ?
Regles: dans le journal je vous donne des indices et par messages privées vous m'envoyer des réponse. Il n'y aura malheuresement pas de récompense désolé
.
Je fais trembler les gens depuis la nuit des temps
l’homme me combat régulièrement.
Chez toi, je suis enfermé dans une boîte
Je crains le soleil.
Qui suis-je ?
La réponse sera dite dans le prochain journal ou sera éditez si vous la trouvez .
Désoler je n'arrive pas a mettre en couleur
Si vous le voulez en couleur c'est :
http://www.pixelz.fr/7/5/0/09a80223dec06e692dc4c5f544144.html