HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

News Public Journalisme

AuteurMessage
Invité
Invité

News Public Journalisme Empty
MessageSujet: News Public Journalisme   News Public Journalisme EmptyDim 27 Nov - 19:07

News Public Journalisme 5rbne-mod_article2263059_1_gif

Voilà c'est bientôt noël mais sur city'life aussi cette news à été rédigé pour dire que des jeux et animations seront bientôt organisés pour vous par moi même et un membre qui m'aidera tout reste évidemment surprise mais vous allez beaucoup vous amusez . Ici vous pouvez me dire vos avis , critiques pour améliorer les projets que j'envisage Wink

Sir Likiouas Chef Rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Ame.
Boulet
Boulet
Ame.

MessageSujet: Re: News Public Journalisme   News Public Journalisme EmptyDim 27 Nov - 19:13

Pour l'approbation de chef redacteur, tu dois avoir la permission de Charli-du-92 qui te gère.
Lolilolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News Public Journalisme   News Public Journalisme EmptyDim 27 Nov - 19:16

ça veut dire chef rédaction comme rédacteur en chef sinon je ne peux plus poster partie news :I
Ame.
Boulet
Boulet
Ame.

MessageSujet: Re: News Public Journalisme   News Public Journalisme EmptyDim 27 Nov - 19:20

Tu n'es pas rédaceur en chef, j'en suis navrée. Je viens de parler avec la Fondation. Mais rien ne t'empêche de poster des articles, ne marque juste pas cette signature.
Lolilolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Public Journalisme   News Public Journalisme Empty

News Public Journalisme
Page 1 sur 1