HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

News N°1 Journalisme

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

News N°1 Journalisme Empty
MessageSujet: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 7:16

Bonjour ; bonsoir à toutes la communauté aujourd'hui je poste la première news journalisme sur l'évolution de city life .

News N°1 Journalisme Miniconfused

Pendant cette période précédemment un nouveau forum de RPG à fait son apparition sur le web . Les gens commençait à être intéressé le projet fut développé et donna en résultat CITY-LIFE. Des administrateur désignés et choisis avec attention donna une allure convenable à ce nouveau projet qui deviendra plus tard une belle et grande communauté ... Après des beaux jours de travaux entre une équipe soudée le forum put commencer à acceuillir des membres qui pourront s'épanouir dans leur nouveaux milieux , peu à peu la communauté s'agrandit dans un air de paix et de tranquillité .. Après des travaux efforcés pour le bonheur de tous le résultat et satisfaisant c'est le résultat d'une communauté soudés , organisés dans le plus grand air de paix . City Life rentre à présent dans le clan des "grands" et l'évolution s'améliore peu à peu , Espérons juste que ça tienne ...
Les statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2446 messages
Nous avons 426 membres enregistrés

Et vous que pensez vous de l'évolution de city life ?

Mr.Douglas, Rédacteur et Journaliste du Site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 14:46

Vos avis ?
#Kalliste
Webmaster
Webmaster
#Kalliste

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 14:48

C'est à Posté dans la Partis News/Infos non ?

Sinon J'aime bien.
Kalliste.Speranza
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 14:51

Ce n'est pas ce qui est passée a la Radio de City'Life ça, non ? Sinon, il faudrait faire une rubrique spéciale pour faire les journals .
tony.kotaran1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:03

Non j'ai pris selon moi
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:04

D'accord :p .
tony.kotaran1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:06

C'est le premier news de city life Smile
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:07

=D Alors poste pas Animateur Radio et Deviens Journaliste, j'ai bien aimée ton texte .
tony.kotaran1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:08

Animateur en fait je veux faire des news mais en jeux Smile
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:10

* Ne comprend pas * Comment ?
tony.kotaran1
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:10

* Ne comprend pas * Comment ?
tony.kotaran1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:11

En fait je ferais des news pareil mais ça sera des jeux
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:15

Ah... Genre en faisant des quizz ?
tony.kotaran1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:15

Une animation noêl pour les membre bref tu verras si je suis pris
-Nustikao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:20

Ok .
tony.kotaran1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:21

D'autre avis ?
Anthony,9
Direction
Direction
Anthony,9

MessageSujet: Réponse.   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:34

La prochaine fois , poste dans la partie Info/News sinon très bon travaille mes félicitation jeune journaliste..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:35

Merci cher fondateur mais sachez que je n'ai pas les droit de poster partie info/news
Anthony,9
Direction
Direction
Anthony,9

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:37

Mr.Douglas a écrit:
Merci cher fondateur mais sachez que je n'ai pas les droit de poster partie info/news

Je répond à ta question , ce problème va bientôt être régler , tu posteras très bientôt dans la partie Info/News. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:41

Si vous pouvez le faire tout de suite car j'ai plein de news à poster
Sajed.
Administrateur
Administrateur
Sajed.

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:44

On pourrait avoir une partie journaliste, afin qu'on poste plein de news en un seul grand journal? (une partie secrète, que seuls les journalistes peuvent voir).
Anthony,9
Direction
Direction
Anthony,9

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:45

C'est ce que je prévois , je mets au point une petite partie journaliste avec les infos ainsi que les News.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:45

Non on est pas sur habbosoccer ou autre le mieux c'est une partie news visible et chaque journaliste poste des news à sa guise
Anthony,9
Direction
Direction
Anthony,9

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:48

Comment sa , tout le monde pourras accéder à la partie Journaliste ou il contiendras tout INFO et NEWS que tout journaliste à postée , aucun rapport avec HabboScoors..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme EmptyDim 27 Nov - 15:50

Voilà en fait sajed voulait une partie privée

Donc le mieux si vous pouvez créer tout de suite une partie "NEWS" et chaque journaliste mets des news

ps : faîtes vite j'ai des news à posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News N°1 Journalisme   News N°1 Journalisme Empty

News N°1 Journalisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant