HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nouveau | Présentation in City'Life.

3 participants
AuteurMessage
My Time.
Citoyens
Citoyens
My Time.

Nouveau | Présentation in City'Life. Empty
MessageSujet: Nouveau | Présentation in City'Life.   Nouveau | Présentation in City'Life. EmptyLun 28 Nov - 17:01

Pseudo Habbo : Natsu.Original (On m'appelle souvent The Chanceux. car je gagne beaucoup au Zino')
Prénom (Facultatif) : Thomas.
Age (Facultatif) : 15 Ans
Date d'Inscription sur Habbo.fr: Je m'en rappelle plus, j'avais plusieurs compte avant mais j'ai perdu une fiche ou il avait marqué toutes les dates et mots de passe (Dommage j'avais beaucoup de credits à cause des Zinos')
Loisir : J'adore regarde la Télévision (Tout le monde la regarde ^^), Jouez à la Xbox 360 surtout à MW3, et enfin faire mes devoirs (Mon passe-temps qui est obligatoire) et j'ai oublié. J'aime lire.
Ce que vous aimerez gardé dans City'Life : Ce que je voudrait gardé dans City'Life c'est mes Point de vie(s)
Ce que vous aimerez changé dans City'Life : Je voudrais changé un peu tout. Surtout devenir un Gangster auquel ou seront les plus forts en terme de Braquages etc..
Autre : Voilà, j'espère être vite intégrée dans un(e) clan/mafia car je ne voudrais pas comme dirais les civil qui sont devenues mafieux. Une victime. Voilà merci de prendre en note tout cela.

Cordialement Natsu.Original et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau | Présentation in City'Life.   Nouveau | Présentation in City'Life. EmptyLun 28 Nov - 17:07

Bienvenue et amuse toi bien sur City-Life Wink
My Time.
Citoyens
Citoyens
My Time.

MessageSujet: Re: Nouveau | Présentation in City'Life.   Nouveau | Présentation in City'Life. EmptyLun 28 Nov - 17:11

Merci et à toi aussi.
Webmaster
Fondation
Fondation

MessageSujet: Re: Nouveau | Présentation in City'Life.   Nouveau | Présentation in City'Life. EmptyMar 29 Nov - 7:24

Bienvenue à toi!

Cordialement Mr.Rare ~ Co-Fondateur
Persie.7
Commerçant
Commerçant
Persie.7

MessageSujet: Re: Nouveau | Présentation in City'Life.   Nouveau | Présentation in City'Life. EmptyMar 29 Nov - 10:08

Mr.Rare a écrit:
Bienvenue à toi!

Cordialement Mr.Rare ~ Co-Fondateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau | Présentation in City'Life.   Nouveau | Présentation in City'Life. Empty

Nouveau | Présentation in City'Life.
Page 1 sur 1