Invité Invité
| Sujet: -²Cv recrutement by -Moonk-²- Sam 26 Nov - 8:26 | |
| CV recrutement journalistePseudo habbo :Un nouveau compte arrive bientôt je vous en informerais Pseudo forum : Y'a qu'a regarder à gauche Compétences :J'ai été journaliste sur plusieurs forums notamment le BF l'ancien habbosoccer et je connais le rôle du journaliste le journalisme c'est mon truc je sais comment trouver des images rédiger des belles news et faire le plaisir des lecteurs je suis dans l'âme du journaliste et je sais comment je dois m'y prendre pour assurer ce poste. J'ai déjà du assurer ce poste et donc j'ai l'expérience qu'il faut avoir je répondrais toujours présent et je ferais tout pour fournir le meilleur des boulots pour le plaisir de la communauté et qu'on soit fier de mon travail j'irais jusqu'au bout et je répondrais toujours présent en espérant aller loin . En bref je connais ce poste je le maîtrise et je sais comment assurer le journalisme Disponibilité :Toutes les vacances le week-end tous les jours à 16h00 et le mercredi de 10h00 jusqu'a 15h00 au moins 2 heures ou 3 heures par joursExemple d'Article :Allez une petite news habbo une ancienne de moi Bonjour les City Lifien(ne),
Alors voilà, entre 11h et 11h30 un animal fait son apparition sur Habbo Hotel.
Cet animal ce nomme le Poussin. Il n'est disponible seulement que d'une couleur, le jaune. Pour le prix de 20 crédits.
Il n'est pas arrivé seul, il est accompagné :
-D'un nid qui lui servira de niche (Pour 5 crédits) -D'un trampoline qui lui servira pour jouer (Pour 2 crédits) -Et d'un épi de blé pour qu'il puisse bien sûr manger. (Pour 1 crédit)
Un petit screen pour la fin :- Spoiler:
Alors, vous en pensé quoi ? Votre maîtrise de la langue sur 10 : Ca ne pas s'inquiétez j'ai 17 de moyenne en français je fais très peu de fautes d'orthographes regardez vous même sur mon CV et j'ai une bonne maîtrise de la langue je dirais 9,5/10 |
|
Bubble-Gum75 Citoyens
| Sujet: Re: -²Cv recrutement by -Moonk-²- Sam 26 Nov - 9:21 | |
| - -Moonk- a écrit:
CV recrutement journalistePseudo habbo :Un nouveau compte arrive bientôt je vous en informerais Pseudo forum : Y'a qu'a regarder à gauche Compétences :J'ai été journaliste sur plusieurs forums notamment le BF l'ancien habbosoccer et je connais le rôle du journaliste le journalisme c'est mon truc je sais comment trouver des images rédiger des belles news et faire le plaisir des lecteurs je suis dans l'âme du journaliste et je sais comment je dois m'y prendre pour assurer ce poste. J'ai déjà du assurer ce poste et donc j'ai l'expérience qu'il faut avoir je répondrais toujours présent et je ferais tout pour fournir le meilleur des boulots pour le plaisir de la communauté et qu'on soit fier de mon travail j'irais jusqu'au bout et je répondrais toujours présent en espérant aller loin . En bref je connais ce poste je le maîtrise et je sais comment assurer le journalisme Disponibilité :Toutes les vacances le week-end tous les jours à 16h00 et le mercredi de 10h00 jusqu'a 15h00 au moins 2 heures ou 3 heures par joursExemple d'Article :Allez une petite news habbo une ancienne de moi Bonjour les City Lifien(ne),
Alors voilà, entre 11h et 11h30 un animal fait son apparition sur Habbo Hotel.
Cet animal ce nomme le Poussin. Il n'est disponible seulement que d'une couleur, le jaune. Pour le prix de 20 crédits.
Il n'est pas arrivé seul, il est accompagné :
-D'un nid qui lui servira de niche (Pour 5 crédits) -D'un trampoline qui lui servira pour jouer (Pour 2 crédits) -Et d'un épi de blé pour qu'il puisse bien sûr manger. (Pour 1 crédit)
Un petit screen pour la fin :- Spoiler:
Alors, vous en pensé quoi ? Votre maîtrise de la langue sur 10 : Ca ne pas s'inquiétez j'ai 17 de moyenne en français je fais très peu de fautes d'orthographes regardez vous même sur mon CV et j'ai une bonne maîtrise de la langue je dirais 9,5/10 Refusé > Cv complet mais, l'expression et l'orthographe reste trop juste, je préfère que tu fasses un petit truc sans faute qu'avec un tas de fautes. | |
|