HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Recrutement

2 participants
AuteurMessage
Ice Cube
Journaliste
Journaliste
Ice Cube

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  EmptyVen 25 Nov - 17:20

Pseudo Forum : Ice Cube

Pseudo Habbo : the75012

Compétences : Déjà Pour Ma Disponibilités Sa Donne Un Avantage, ( Les Article Viendront Plus Vites . ) Ensuite, J'ai Fait Beaucoup De Poste, Tel Que Sc [ZV] Admin [ID]
Etc.. Par Contre Pour Le Journalisme Sur Habbo Ceci Est Une Première .. Je Pense M'y Connaitre Assez Bien Pour Être Journaliste A City'Life . Est Se Poste M'intéresse Beaucoup.

Motivation : Ma Motivation C'est Pour Se Poste. J'ai Une Vrai Envie D'Être Journaliste .
Car Déjà Sa Serait Mon Premier Poste A City'Life . Et Que Il Y A Beaucoup De Chose A Dire Sur City'Life .

Pourquoi Moi Et Pas Un Autre ? : Pour Mon Envie, Et Je Ve Faire Savoir Toute L'actualité Concernant City'Life ..

Disponibilité :

Mardi Et Vendredi - > A Partir De 14h30 Ou 15H
Lundi Et Jeudi - > A Partir De 16h , Des Fois 15h30 Le Jeudi
Mercredi : 11h30 .
Week-End : Sa Dépend .

Exemple D'Article :

http://www.pixelz.fr/7/8/f/fd1297962f49759d27bcc3932f484.html

Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  EmptyVen 25 Nov - 22:42

Ice Cube a écrit:
Pseudo Forum : Ice Cube

Pseudo Habbo : the75012

Compétences : Déjà Pour Ma Disponibilités Sa Donne Un Avantage, ( Les Article Viendront Plus Vites . ) Ensuite, J'ai Fait Beaucoup De Poste, Tel Que Sc [ZV] Admin [ID]
Etc.. Par Contre Pour Le Journalisme Sur Habbo Ceci Est Une Première .. Je Pense M'y Connaitre Assez Bien Pour Être Journaliste A City'Life . Est Se Poste M'intéresse Beaucoup.

Motivation : Ma Motivation C'est Pour Se Poste. J'ai Une Vrai Envie D'Être Journaliste .
Car Déjà Sa Serait Mon Premier Poste A City'Life . Et Que Il Y A Beaucoup De Chose A Dire Sur City'Life .

Pourquoi Moi Et Pas Un Autre ? : Pour Mon Envie, Et Je Ve Faire Savoir Toute L'actualité Concernant City'Life ..

Disponibilité :

Mardi Et Vendredi - > A Partir De 14h30 Ou 15H
Lundi Et Jeudi - > A Partir De 16h , Des Fois 15h30 Le Jeudi
Mercredi : 11h30 .
Week-End : Sa Dépend .

Exemple D'Article :

http://www.pixelz.fr/7/8/f/fd1297962f49759d27bcc3932f484.html

Refusé > Demande incomplète, exprimez-vous plus littérairement car le journalisme est un travail d'orthographe et d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement
Page 1 sur 1