HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande de poste de Koscielny™

2 participants
AuteurMessage
Koscielny™
Citoyens
Citoyens
Koscielny™

Demande de poste de Koscielny™ Empty
MessageSujet: Demande de poste de Koscielny™   Demande de poste de Koscielny™ EmptyVen 25 Nov - 14:32

Pseudo forum : Koscielny™

Pseudo habbo : -Sakho4 aka L.Koscielny

Motivations : J'ai envie de conseiller toutes personnes qui met son argent à la banque, j'ai envie que toutes ces personnes la savnet que leur argent soit en lieu sûr.

Compétences : Un bon français donc une bonne orthographe et des mots qui existent,un bon sens pour le discours s'il y a des braqueurs:j'ai des armes et je sais me défendre mais j'apellerai quand même des policiers.

Disponibilité : Tous les jours

Pourquoi vous ? J'ai un bon sens des responsabilités comme administrateur de mon forum , Je suis aussi serieux.

Vos antécédent : ( mafieux/ policier / juge.... : chomeurs

Avez vous un casier judiciaire : non j'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Demande de poste de Koscielny™ Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste de Koscielny™   Demande de poste de Koscielny™ EmptyVen 25 Nov - 16:27

Koscielny™ a écrit:
Pseudo forum : Koscielny™

Pseudo habbo : -Sakho4 aka L.Koscielny

Motivations : J'ai envie de conseiller toutes personnes qui met son argent à la banque, j'ai envie que toutes ces personnes la savnet que leur argent soit en lieu sûr.

Compétences : Un bon français donc une bonne orthographe et des mots qui existent,un bon sens pour le discours s'il y a des braqueurs:j'ai des armes et je sais me défendre mais j'apellerai quand même des policiers.

Disponibilité : Tous les jours

Pourquoi vous ? J'ai un bon sens des responsabilités comme administrateur de mon forum , Je suis aussi serieux.

Vos antécédent : ( mafieux/ policier / juge.... : chomeurs

Avez vous un casier judiciaire : non j'en ai pas

Refusé > Cv trop court et non convainquant.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste de Koscielny™
Page 1 sur 1