HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TBW.Daelin -> C.V de Pharmacien

2 participants
AuteurMessage
TBW.Daelin
Citoyens
Citoyens
TBW.Daelin

TBW.Daelin ->  C.V de Pharmacien Empty
MessageSujet: TBW.Daelin -> C.V de Pharmacien   TBW.Daelin ->  C.V de Pharmacien EmptyVen 25 Nov - 12:33

TBW.Daelin, Bienvenue sur mon CV' !

~ Information Personelle ~

Pseudo Habbo: TBW.Daelin
Pseudo Forum: TBW.Daelin
Poste choisis: Pharmacien

~ Curriculum Vitae ~

Motivation:
Je suis très motivé pour être dans le Secteur Médical. En effet, j'aime tout ce qui est Para-Médical. Mais, sans conséquence. Je ne veux que vendre des Médicaments et pas toucher les Clients. Ma meilleur motivation est d'être rénumeré. Ainsi, d'avoir une occupation dans cette Ville, or d'être volés ou autres ... Tellement d'injustice dans cette ville que c'est t'entend de devenir Policier, mais celle-ci est fermé.

Compétence:
Mes compétences sont la résponsabilitée que je donne pour le Rpg' Ainsi, mon Humeur qui est tout le temps Happy ! Je suis sérieux et je m'investie dans mon objectif [ Devenir Pharmacien ]. J'aime le travaille d'équipe, car il faut être Solidaire.

Horaire de connexion:
• Lundi - Jeudi : à partir de 18h00
• Mardi : à partir de 16H00
• Mercredi - Vendredi: à partir de 14H00
• Week-End - Vacance : Entre 10H00 et 00H00 [ Environ ].

Information supplémentaire ? (Facultatif):
Veuillez agréez mes plus bonne salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

TBW.Daelin ->  C.V de Pharmacien Empty
MessageSujet: Re: TBW.Daelin -> C.V de Pharmacien   TBW.Daelin ->  C.V de Pharmacien EmptyVen 25 Nov - 16:06

TBW.Daelin a écrit:
TBW.Daelin, Bienvenue sur mon CV' !

~ Information Personelle ~

Pseudo Habbo: TBW.Daelin
Pseudo Forum: TBW.Daelin
Poste choisis: Pharmacien

~ Curriculum Vitae ~

Motivation:
Je suis très motivé pour être dans le Secteur Médical. En effet, j'aime tout ce qui est Para-Médical. Mais, sans conséquence. Je ne veux que vendre des Médicaments et pas toucher les Clients. Ma meilleur motivation est d'être rénumeré. Ainsi, d'avoir une occupation dans cette Ville, or d'être volés ou autres ... Tellement d'injustice dans cette ville que c'est t'entend de devenir Policier, mais celle-ci est fermé.

Compétence:
Mes compétences sont la résponsabilitée que je donne pour le Rpg' Ainsi, mon Humeur qui est tout le temps Happy ! Je suis sérieux et je m'investie dans mon objectif [ Devenir Pharmacien ]. J'aime le travaille d'équipe, car il faut être Solidaire.

Horaire de connexion:
• Lundi - Jeudi : à partir de 18h00
• Mardi : à partir de 16H00
• Mercredi - Vendredi: à partir de 14H00
• Week-End - Vacance : Entre 10H00 et 00H00 [ Environ ].

Information supplémentaire ? (Facultatif):
Veuillez agréez mes plus bonne salutation.

Refusé > Il semblerait que cette fonction n'est pas encore créé, merci de te renseigner auprès de la fondation.
Revenir en haut Aller en bas

TBW.Daelin -> C.V de Pharmacien
Page 1 sur 1