TBW.Daelin Citoyens
| Sujet: TBW.Daelin -> C.V de Pharmacien Ven 25 Nov - 12:33 | |
| TBW.Daelin, Bienvenue sur mon CV' !
~ Information Personelle ~ Pseudo Habbo: TBW.Daelin Pseudo Forum: TBW.Daelin Poste choisis: Pharmacien~ Curriculum Vitae ~ Motivation: Je suis très motivé pour être dans le Secteur Médical. En effet, j'aime tout ce qui est Para-Médical. Mais, sans conséquence. Je ne veux que vendre des Médicaments et pas toucher les Clients. Ma meilleur motivation est d'être rénumeré. Ainsi, d'avoir une occupation dans cette Ville, or d'être volés ou autres ... Tellement d'injustice dans cette ville que c'est t'entend de devenir Policier, mais celle-ci est fermé.Compétence:Mes compétences sont la résponsabilitée que je donne pour le Rpg' Ainsi, mon Humeur qui est tout le temps Happy ! Je suis sérieux et je m'investie dans mon objectif [ Devenir Pharmacien ]. J'aime le travaille d'équipe, car il faut être Solidaire.Horaire de connexion: • Lundi - Jeudi : à partir de 18h00• Mardi : à partir de 16H00• Mercredi - Vendredi: à partir de 14H00• Week-End - Vacance : Entre 10H00 et 00H00 [ Environ ]. Information supplémentaire ? (Facultatif):Veuillez agréez mes plus bonne salutation. | |
|
Bubble-Gum75 Citoyens
| Sujet: Re: TBW.Daelin -> C.V de Pharmacien Ven 25 Nov - 16:06 | |
| - TBW.Daelin a écrit:
TBW.Daelin, Bienvenue sur mon CV' !
~ Information Personelle ~ Pseudo Habbo: TBW.Daelin Pseudo Forum: TBW.Daelin Poste choisis: Pharmacien
~ Curriculum Vitae ~
Motivation: Je suis très motivé pour être dans le Secteur Médical. En effet, j'aime tout ce qui est Para-Médical. Mais, sans conséquence. Je ne veux que vendre des Médicaments et pas toucher les Clients. Ma meilleur motivation est d'être rénumeré. Ainsi, d'avoir une occupation dans cette Ville, or d'être volés ou autres ... Tellement d'injustice dans cette ville que c'est t'entend de devenir Policier, mais celle-ci est fermé.
Compétence: Mes compétences sont la résponsabilitée que je donne pour le Rpg' Ainsi, mon Humeur qui est tout le temps Happy ! Je suis sérieux et je m'investie dans mon objectif [ Devenir Pharmacien ]. J'aime le travaille d'équipe, car il faut être Solidaire.
Horaire de connexion: • Lundi - Jeudi : à partir de 18h00 • Mardi : à partir de 16H00 • Mercredi - Vendredi: à partir de 14H00 • Week-End - Vacance : Entre 10H00 et 00H00 [ Environ ].
Information supplémentaire ? (Facultatif): Veuillez agréez mes plus bonne salutation. Refusé > Il semblerait que cette fonction n'est pas encore créé, merci de te renseigner auprès de la fondation. | |
|