LosMuros Sapeur Pompier [CLSP]
| Sujet: CV de LosMuros pharmacien Mer 7 Déc - 21:24 | |
| [ i] Pseudo Habbo: LosMuros
Pseudo Forum: LosMuros
Poste désiré: Pharmacien
Mes Motivations : J'aimerais être Pharmacien afin que nos citoyens se sentent bien , guérissent le plus rapidement avec des bons conseils . J'aimerais être pharmacien aussi car j'aime le contact avec les personnes j'aime voir des personnes en bonne santé.
Compétences: j'ai un trés bon orthographe , je suis dinamyque je sais ce que je dis j'écris vite et je connais les médicaments et ou ils agissent quand il y a une douleur , j'ai aussi beaucoup d'idées ceux qui pourraîent aider si il y a besoin. Je sais utiliser le screen et je rend la tache plus facile aux patients .
Horaires de connexion: -En semaine: 18h à 21h -En Week-end: pratiquement tout le temps connecté
Information supplémentaire ? (Facultatif): Vous pouvez m'envoyer des Message sur ma boite meail sur le site mon pseudo est LosMuros
Je vous pries d'agrées mes salutations les plus distinguées en attente d'une réponse favorable.
Cordialement Mr LosMuros [/i] | |
|
La fondation Fondation
| Sujet: Re: CV de LosMuros pharmacien Mer 7 Déc - 21:35 | |
| C.V accepté. Bonne chance à toi.Contacte le Ministre des Formations (guiguetm) pour qu'elle t'explique ton job. Bonne chance à toi. | |
|