HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

CV de LosMuros pharmacien

2 participants
AuteurMessage
LosMuros
Sapeur Pompier [CLSP]
Sapeur Pompier [CLSP]
LosMuros

CV de LosMuros pharmacien Empty
MessageSujet: CV de LosMuros pharmacien   CV de LosMuros pharmacien EmptyMer 7 Déc - 21:24

[i]
Pseudo Habbo:
LosMuros

Pseudo Forum:
LosMuros

Poste désiré:
Pharmacien

Mes Motivations :
J'aimerais être Pharmacien afin que nos citoyens se sentent bien , guérissent le plus rapidement avec des bons conseils . J'aimerais être pharmacien aussi car j'aime le contact avec les personnes j'aime voir des personnes en bonne santé.

Compétences:
j'ai un trés bon orthographe , je suis dinamyque je sais ce que je dis j'écris vite et je connais les médicaments et ou ils agissent quand il y a une douleur , j'ai aussi beaucoup d'idées ceux qui pourraîent aider si il y a besoin. Je sais utiliser le screen et je rend la tache plus facile aux patients .

Horaires de connexion:
-En semaine: 18h à 21h
-En Week-end: pratiquement tout le temps connecté

Information supplémentaire ? (Facultatif):
Vous pouvez m'envoyer des Message sur ma boite meail sur le site mon pseudo est LosMuros

Je vous pries d'agrées mes salutations les plus distinguées en attente d'une réponse favorable.

Cordialement Mr LosMuros
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
La fondation
Fondation
Fondation
La fondation

CV de LosMuros pharmacien Empty
MessageSujet: Re: CV de LosMuros pharmacien   CV de LosMuros pharmacien EmptyMer 7 Déc - 21:35

C.V accepté.
Bonne chance à toi.Contacte le Ministre des Formations (guiguetm) pour qu'elle t'explique ton job.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas

CV de LosMuros pharmacien
Page 1 sur 1