HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion

CV Secrétaire [xChuuteuh]

2 participants
AuteurMessage
xChuuteuh
Commerçant
Commerçant
xChuuteuh

CV Secrétaire [xChuuteuh] Empty
MessageSujet: CV Secrétaire [xChuuteuh]   CV Secrétaire [xChuuteuh] EmptyVen 25 Nov - 9:20

Pseudo Habbo :
xChuuteuh
Pseudo Forum :
xChuuteuh
Poste choisis :
Secrétaire

Motivation :

Je voudrais être secrétaire car premièrement j'aimerais avoir pas mal
d'argent deuxièmement j'aimerais enmménager CityLife et troisièmement car j'adorerais
être secrétaire sa m'occuperas et je promet de remplir ma fonction de secrétaire a ravire . Je suis très souvent connecté j'ai de l'expérience et je prend ma tache au sérieux . Je suis sociable gentils et compréhensif mon ancien compte s'appelle poupounesLOL [Au cas ou vous connaissez mon ancien compte]. Voila :p

Compétence :

Avec mon ancien compte poupounesLOL j'ai été Secrétaire pendant 1 ans a HV et aussi policier mon ancien compte est toujours actif car un Imbécile la repris . Bref voila mes compétences .

Horaire de connexion :

Lundi : 15H30 A 18H10
Mardi : 16H30 A 18H10
Mercredi : 9H00 A 19H10
Jeudi : 9H00 A 11H00
Vendredi : 16H30 A 18H10
Week-End : 24/24h .
Vacance : 24/24h & 7 J/ 7

Information supplémentaire ? (Facultatif): Mmmmh Aucune infos supplémentaire a divulgué a par que mon ancien compte est poupounesLOL

Cordialement , xChuuteuh Une personne qui espère devenir secrétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

CV Secrétaire [xChuuteuh] Empty
MessageSujet: Re: CV Secrétaire [xChuuteuh]   CV Secrétaire [xChuuteuh] EmptyVen 25 Nov - 15:28

xChuuteuh a écrit:
Pseudo Habbo :
xChuuteuh
Pseudo Forum :
xChuuteuh
Poste choisis :
Secrétaire

Motivation :

Je voudrais être secrétaire car premièrement j'aimerais avoir pas mal
d'argent deuxièmement j'aimerais enmménager CityLife et troisièmement car j'adorerais
être secrétaire sa m'occuperas et je promet de remplir ma fonction de secrétaire a ravire . Je suis très souvent connecté j'ai de l'expérience et je prend ma tache au sérieux . Je suis sociable gentils et compréhensif mon ancien compte s'appelle poupounesLOL [Au cas ou vous connaissez mon ancien compte]. Voila :p

Compétence :

Avec mon ancien compte poupounesLOL j'ai été Secrétaire pendant 1 ans a HV et aussi policier mon ancien compte est toujours actif car un Imbécile la repris . Bref voila mes compétences .

Horaire de connexion :

Lundi : 15H30 A 18H10
Mardi : 16H30 A 18H10
Mercredi : 9H00 A 19H10
Jeudi : 9H00 A 11H00
Vendredi : 16H30 A 18H10
Week-End : 24/24h .
Vacance : 24/24h & 7 J/ 7

Information supplémentaire ? (Facultatif): Mmmmh Aucune infos supplémentaire a divulgué a par que mon ancien compte est poupounesLOL

Cordialement , xChuuteuh Une personne qui espère devenir secrétaire .

Accepté, Bienvenue parmis nous.
Merci de taper Ame. dans rechercher et de te rendre au QG des secrétaires en faisant adhésion.
Revenir en haut Aller en bas

CV Secrétaire [xChuuteuh]
Page 1 sur 1