WunK Secrétaire
| Sujet: [CV Secrétaire de WunK] Sam 26 Nov - 21:53 | |
| Pseudo Habbo: WunK
Pseudo Forum: WunK
Poste choisis:Secrétaire
Motivation: Je suis très motiver pour ce poste car j'aimerai me faire quelques CE'S, ensuite bien-sur aider les habbos qui veulent entrer dans City'Life Et bien commencer ma vie virtuelle de plus je suis une personne très RP
Compétence: Je jouais sur Habbo Ville, je suis une personne très RP car je joue à certains jeux où on applique le RP, et je me débrouillais vraiment bien sur HV
Horaire de connexion: Malheusement je peut me connecter que le vendredi soir et le week-end mais je suis là 24/24 le week-end ( Problèmes familiales )
Information supplémentaire ? (Facultatif) Je tiens un gang dans City'Life : Grove Street Gang, juste sa à dire de plus . | |
|
Bubble-Gum75 Citoyens
| Sujet: Re: [CV Secrétaire de WunK] Dim 27 Nov - 8:21 | |
| - WunK a écrit:
Pseudo Habbo: WunK
Pseudo Forum: WunK
Poste choisis:Secrétaire
Motivation: Je suis très motiver pour ce poste car j'aimerai me faire quelques CE'S, ensuite bien-sur aider les habbos qui veulent entrer dans City'Life Et bien commencer ma vie virtuelle de plus je suis une personne très RP
Compétence: Je jouais sur Habbo Ville, je suis une personne très RP car je joue à certains jeux où on applique le RP, et je me débrouillais vraiment bien sur HV
Horaire de connexion: Malheusement je peut me connecter que le vendredi soir et le week-end mais je suis là 24/24 le week-end ( Problèmes familiales )
Information supplémentaire ? (Facultatif) Je tiens un gang dans City'Life : Grove Street Gang, juste sa à dire de plus . Accepté, Bienvenue parmis nous. Merci de taper Ame. dans rechercher et de te rendre au QG des secrétaires en faisant adhésion. | |
|