HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Recrutement animateur [Ninjafoot619]

2 participants
AuteurMessage
ninjafoot619
Citoyens
Citoyens
ninjafoot619

Recrutement animateur [Ninjafoot619] Empty
MessageSujet: Recrutement animateur [Ninjafoot619]   Recrutement animateur [Ninjafoot619] EmptyVen 25 Nov - 8:09

- Pseudo Habbo: ninjafoot619

- Motivations: Pour l'argent et je trouve que ce job est le plus cool du fofo, et une fois j'ai eu un ami animateur et je reve de faire se qu'il fait. Je me trouve comique et je trouve que je ne suis pas le genre de mec "K-Sos" Mais qui aime blaguer et tout entre pote et peut etre bien des gens que je connais pas

- Expérience: Je suis comique devois je fais rire au gens j'ai des bonne blagues et j'ai une ecriture parfaites des fois mais des fois aussi je suis serieux , j'ai des amis animateur et journaliste qui commente a chaque fois , des fois je commente les match de mon pere quand il met pas le son.

-Horaire(Je me connecte tout les jour): Mais je vais travailler entre 17 heure a 20 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Recrutement animateur [Ninjafoot619] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur [Ninjafoot619]   Recrutement animateur [Ninjafoot619] EmptyVen 25 Nov - 15:21

ninjafoot619 a écrit:
- Pseudo Habbo: ninjafoot619

- Motivations: Pour l'argent et je trouve que ce job est le plus cool du fofo, et une fois j'ai eu un ami animateur et je reve de faire se qu'il fait. Je me trouve comique et je trouve que je ne suis pas le genre de mec "K-Sos" Mais qui aime blaguer et tout entre pote et peut etre bien des gens que je connais pas

- Expérience: Je suis comique devois je fais rire au gens j'ai des bonne blagues et j'ai une ecriture parfaites des fois mais des fois aussi je suis serieux , j'ai des amis animateur et journaliste qui commente a chaque fois , des fois je commente les match de mon pere quand il met pas le son.

-Horaire(Je me connecte tout les jour): Mais je vais travailler entre 17 heure a 20 heure.

Refusé > Cv non convainquant.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement animateur [Ninjafoot619]
Page 1 sur 1