HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

CV animateur

2 participants
AuteurMessage
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

CV animateur Empty
MessageSujet: CV animateur   CV animateur EmptyLun 28 Nov - 20:05

Pseudo Habbo : Misterrino
Pseudo Forum : <
Motivations : Je veux divertir les habitants et les occupé Je suis motivé car je vois peu de jeux sur le forum et des gens qui se tournent les pouces et bien moi je veux créer des jeux les faire bouger, les animer pour qu'il n'est pas de temps à perde . Avec moi animation avant tout Je ferais changez l'odeur de ce forum en donnant plus de réalisme. Et vous inquiétez pas avec mon animation city life ne seras plus le même ? L'originalité de mes jeux permettra une bonne ambiance
Competences : J'était animateur sur Habbo.tv un forum avec bonne réputation, je sais comment animé des jeux, j'ai une voix bonne voix, je sais faire des blagues, je ne suis pas un K-sos qui rigole pour rien. Je pense que je pourrais changez l'ambiance du forum.J'ai commencé animateur sur des forums dont je ne citerais pas le nom puis grâce à mon animation je suis monté head animateur ( chef ) cette expérience m'a permis d'en apprendre dessus , et aujourd'hui je sais comment créer des bons jeux animer les choses et faire bouger les membres.
Horaires : Toutes les vacances le week-end tous les jours à 16h00 et le mercredi de 10h00 jusque 15h00 au moins 2 heures ou 3 heures par jours
Revenir en haut Aller en bas
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

CV animateur Empty
MessageSujet: Re: CV animateur   CV animateur EmptyVen 2 Déc - 11:31

Up !!
La fondation
Fondation
Fondation
La fondation

CV animateur Empty
MessageSujet: Re: CV animateur   CV animateur EmptyVen 2 Déc - 21:21

Accepté ! ( Cependant pour la radio, voyez avec : Jeremdu724.)
Contenu sponsorisé

CV animateur Empty
MessageSujet: Re: CV animateur   CV animateur Empty

CV animateur
Page 1 sur 1