HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Recrutement banquier Sasou=D

2 participants
AuteurMessage
Sasou=D
Banquier
Banquier
Sasou=D

Recrutement banquier Sasou=D Empty
MessageSujet: Recrutement banquier Sasou=D   Recrutement banquier Sasou=D EmptyMer 23 Nov - 19:27

Bonjour,

Pseudo du forum : Sasou=D
Pseudo habbo : Sasou=D

Motivation : Je postule pour ce poste car j'ai remarqué qu'il y a peu de banquier dans cette ville alors que beaucoup de citoyens doivent gérer leurs argents. C'est pourquoi je me propose volontaire pour aider ces citoyens.

Compétence : Je suis une fille calme, souriante pour les clients et je suis patiente. De plus j'aime le monde de l'argent, et je serai donc conseiller mes clients afin qu'ils prennent les meilleurs décisions pour leurs sous. J'ai une bonne orthographe. En cas de braquage je sais garder mon calme et ne pas paniquer

Disponibilité : Je me connecte au moins 1 heure dans la journée.

Vos antécédents : J'ai déjà travaillé en tant que Banquier, Avocat dans un autre Rpg.

Avez vous un casier judiciaire : Non

Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

Recrutement banquier Sasou=D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement banquier Sasou=D   Recrutement banquier Sasou=D EmptyMer 23 Nov - 20:58

Sasou=D a écrit:
Bonjour,

Pseudo du forum : Sasou=D
Pseudo habbo : Sasou=D

Motivation : Je postule pour ce poste car j'ai remarqué qu'il y a peu de banquier dans cette ville alors que beaucoup de citoyens doivent gérer leurs argents. C'est pourquoi je me propose volontaire pour aider ces citoyens.

Compétence : Je suis une fille calme, souriante pour les clients et je suis patiente. De plus j'aime le monde de l'argent, et je serai donc conseiller mes clients afin qu'ils prennent les meilleurs décisions pour leurs sous. J'ai une bonne orthographe. En cas de braquage je sais garder mon calme et ne pas paniquer

Disponibilité : Je me connecte au moins 1 heure dans la journée.

Vos antécédents : J'ai déjà travaillé en tant que Banquier, Avocat dans un autre Rpg.

Avez vous un casier judiciaire : Non

Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement Sarah

Accepté > Bienvenue parmis nous.
Merci de te rendre à la banque et de faire adhésion au badge banquier.

Badge Banquier > Non effectué.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement banquier Sasou=D
Page 1 sur 1