HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[CV Secrétaire] Floronall

2 participants
AuteurMessage
Floronall
Citoyens
Citoyens
Floronall

[CV Secrétaire] Floronall Empty
MessageSujet: [CV Secrétaire] Floronall   [CV Secrétaire] Floronall EmptyDim 11 Déc - 12:09

Bonjour !!

Pseudo Habbo : floronall

Pseudo Forum : Floronall

Poste choisis : Secrétaire

Motivation : Je souhaiterais vraiment ce poste. J'aimerais être présente pour laisser entrer les Habbos avec un badge dans City Life ! De plus, j'aime beaucoup les RPGs Habbo, et ça me permettrait de gagner quelques Ce's . Je cherchais un travail et celui-ci me plaît vraiment.

Compétence : J'ai certaines compétences car auparavant j'étais sur Habbo Ville, je connais donc le fonctionnement. Je n'ai jamais fais ça mais je me sens prête à faire tout le travail qu'une bonne secrétaire pourra faire. Je peux également répondre à toute question que les habitants pourraient me poser. En plus, j'écris convenablement ce qui est plus agréable à lire qu'un langage "SMS" ou abrégé.

Horaires de connexions : En semaine je dirais midi et soir, et en Week-end le Samedi le matin et le Dimanche toute la journée.

Information supplémentaire ? (Facultatif) : Aucune.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Halal
Citoyens
Citoyens
Halal

[CV Secrétaire] Floronall Empty
MessageSujet: Re: [CV Secrétaire] Floronall   [CV Secrétaire] Floronall EmptyDim 11 Déc - 13:20

Bon Postulat , j'éspère te voir parmis Nous x)
Revenir en haut Aller en bas

[CV Secrétaire] Floronall
Page 1 sur 1