HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CV de journaliste : Chupa Chupss.

4 participants
AuteurMessage
Chupa Chupss
Citoyens
Citoyens
Chupa Chupss

CV de journaliste : Chupa Chupss. Empty
MessageSujet: CV de journaliste : Chupa Chupss.   CV de journaliste : Chupa Chupss. EmptyJeu 8 Déc - 12:29

CV de Journaliste de Chupa Chupss

CV de journaliste : Chupa Chupss. 100562141219932072-gif

Pseudo habbo
Nakerde

Pseudo forum
Chupa Chupss

Compétences
J'ai été journaliste sur pleins de forums-actifs, j'ai beaucoup d'idées pour des journaux, une bonne présentation (images/tailles/écritures/couleurs/etc..) et j'écris bien le français.

Motivations
Hyper motivé pour intégrer ce poste de journaliste sur le forum, j'ai l'habitude d’écrire des articles sur des forums et je voit tout !

Disponibilité
Semaine : 7h-8h/12h-14h/18h-20h, + ...
Wee-kend : Inactif

Pourquoi moi et pas un autre ?
Moi car j'ai les compétences, je suis sérieux et méritant !

[x] Je m'engage a fournir aux minimums deux articles par semaine, sous peine de perdre mon travail.

Merci d'avoir bien lu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FloriannFasquel
Agent de Police [CLPM]
Agent de Police [CLPM]
FloriannFasquel

MessageSujet: Re: CV de journaliste : Chupa Chupss.   CV de journaliste : Chupa Chupss. EmptyJeu 8 Déc - 17:04

Chupa Chupss a écrit:
CV de Journaliste de Chupa Chupss

CV de journaliste : Chupa Chupss. 100562141219932072-gif

Pseudo habbo
Nakerde

Pseudo forum
Chupa Chupss

Compétences
J'ai été journaliste sur pleins de forums-actifs, j'ai beaucoup d'idées pour des journaux, une bonne présentation (images/tailles/écritures/couleurs/etc..) et j'écris bien le français.

Motivations
Hyper motivé pour intégrer ce poste de journaliste sur le forum, j'ai l'habitude d’écrire des articles sur des forums et je voit tout !

Disponibilité
Semaine : 7h-8h/12h-14h/18h-20h, + ...
Wee-kend : Inactif

Pourquoi moi et pas un autre ?
Moi car j'ai les compétences, je suis sérieux et méritant !

[x] Je m'engage a fournir aux minimums deux articles par semaine, sous peine de perdre mon travail.

Merci d'avoir bien lu.
A bientôt.

Je suis pour. Pour la beauté et le soin que tu fournis joyeusement dans ton Curriculum Vitae. Juste quelque chose.

Quand tu mets " je ", il est impossible de mettre "t" à la fin de vois. Et le probléme c'est que tu as fais cette érreur mais aussi celle-ci :

Tu as marqué " Wee-kend ". Alors, je me laisse dans le doute de deux propositions :

Soit tu ne sais pas écrire "WEEK-END", soit tu as oublié de corrigé. A voir. Sinon pour.
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

MessageSujet: Re: CV de journaliste : Chupa Chupss.   CV de journaliste : Chupa Chupss. EmptyJeu 8 Déc - 20:13

First, Qui es-tu pour le juger ?
Next, On ne réclame pas une bonne orthographe avec des fautes dans son expression:

Spoiler:

And Finally, Quand on n'a pas confiance en soit, que l'on postule pour quelque chose d'incertain en gardant un autre emploi on ne peut pas aller se permettre de faire des remarques sur l’orthographe d'autres.. Apprends à avoir confiance en toi, Démissionne & Renvoie ton Cv, choisis la vie que tu veux avoir & ne laisse pas les autres décider à ta place. C'est tout. Si tu veux continuer cette conversation, Mp Moi.

En espérant ne pas avoir dérangé Chupa avec ce poste,
Bonne continuation,
J'espère que tu seras pris.
Charlène.
Helene-devamp
La fondation
Fondation
Fondation
La fondation

MessageSujet: Re: CV de journaliste : Chupa Chupss.   CV de journaliste : Chupa Chupss. EmptyJeu 8 Déc - 21:37

C.V accepté.
Bonne rédaction et bonne présentation.
Bonne continuation dans ton poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV de journaliste : Chupa Chupss.   CV de journaliste : Chupa Chupss. Empty

CV de journaliste : Chupa Chupss.
Page 1 sur 1