Nike92rap Agent de Police [CLPM]
| Sujet: Cv journaliste NIKE92RAP Lun 28 Nov - 17:40 | |
| CV JOURNALiSTE By NIKE92RAPMotivations :Je suis très motivé pour devenir Journaliste car j'aime bien ce poste, en effet, j'ai été Jornaliste dans plusieurs autres forums pourquoi pas ici.. Donc je suis habitué a écrire des articles. J'ai aussi un projet avec Sajed. On aimerais ouvrir un cabinet de journaliste pour faire un journal Hebdomadaire. CompétencesJ'ai été Journaliste pour HabboHandball, HabboNFL et Habbobaseball ou j'ai travailler avec Sajed. qui est actuellement journaliste sur ce forum. J'ai un bon français, j'ai de bonnes idées d'article. Je suis souvent actif et j'ai le sens du contact avec les personnes. DisponibilitéLundi: A partir de 15h45 Mardi: A partir de 16h45 Mercredi : 12h à 15h30 Jeudi : Vers 17H15 voir ne pas être disponible ce jour-ci Vendredi : 16h45 jusqu'à 18h puis le reste de la soirée Week-end : Souvent connecté mais d'horaires précis Pourquoi moi et pas un autre ? : Moi car je pense avoir les compétences requises, pour éventuellement gérer ce poste de journaliste, ainsi que je suis sérieux, responsable et actif Je respecterai mes supérieurs ainsi avec mes collègues et collaborateurs. Toutes idées proposées seras accepter pour développées le journal. Ce projet aussi peux me faire gagner des points pour ce poste de journaliste. Maitrise de la langue: 8/10 Mes salutations Distinguées, NIKE92RAP
Dernière édition par Nike92rap le Mer 30 Nov - 18:07, édité 5 fois | |
|
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Cv journaliste NIKE92RAP Lun 28 Nov - 18:01 | |
| J'approuve ses infos sur nous. | |
|
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Cv journaliste NIKE92RAP Mer 30 Nov - 17:53 | |
| | |
|
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Cv journaliste NIKE92RAP Ven 2 Déc - 16:06 | |