HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Curiculum Vitae - Charlène Duccio.

3 participants
AuteurMessage
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

Curiculum Vitae - Charlène Duccio. Empty
MessageSujet: Curiculum Vitae - Charlène Duccio.   Curiculum Vitae - Charlène Duccio. EmptyDim 4 Déc - 18:50

Curiculum Vitae - Charlène Duccio. Th_Habbo2
Pseudo Forum & Habbo identique: Chy.

Compétences :
J'ai fait partie de l'administration d'une autre ville Rp à differents rôles, à de multiples reprises. Je poursuis des études Littéraires, & aie toujours eu une certaine facilitée à écrire. De plus, je suis effroyablement curieuse & aie déjà quelques idées d'articles à approfondir.

Disponibilité :
Tous les jours de 18h à 20h. {En semaine}
En fin de semaine, de 10h à 22h.

Exemple d'Article :
Curiculum Vitae - Charlène Duccio. Habbo%20police
Selon des sources sûres, L'UDN, Une Organisation visant à soutenir les forces de l'ordre en ville aurait trouvé un adversaire de taille. Selon certains sondages, de multiples personnes seraient prêtes à sortir les armes pour leurs faire face, & ceci à déjà eu lieu.
Une fusillade se serait déroulée ce jour au commissariat opposant deux anonymes & la victime face aux UDN qui se seraient, retrouvés dépassés face aux évènements.
D'après le topic de Mikhail Makarov - L'UDN a t-elle trouvée ses maîtres ?
En raison de manque de support & de recherches, ceci fera office d'article afin de présenter mon mode d'écriture.

Votre maîtrise de la langue sur 10 :
Ce serait à vous d'en juger {voir dans la boite a idees / critiques } mais d'apres moi je dirait.. 7/10.

[V] Je m'engage a fournir aux minimums deux articles par semaine, sous peine de perdre mon travail.

Dernière édition par Chy. le Dim 4 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene-devamp
Sajed.
Administrateur
Administrateur
Sajed.

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae - Charlène Duccio.   Curiculum Vitae - Charlène Duccio. EmptyDim 4 Déc - 20:46

Bonne chance, j'espère que tu seras prise.
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae - Charlène Duccio.   Curiculum Vitae - Charlène Duccio. EmptyDim 4 Déc - 20:55

Je te remercie,
Je souhaite le même verdict,
Helene-devamp
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae - Charlène Duccio.   Curiculum Vitae - Charlène Duccio. EmptyLun 5 Déc - 19:46

Chy. a écrit:
Curiculum Vitae - Charlène Duccio. Th_Habbo2
Pseudo Forum & Habbo identique: Chy.

Compétences :
J'ai fait partie de l'administration d'une autre ville Rp à differents rôles, à de multiples reprises. Je poursuis des études Littéraires, & aie toujours eu une certaine facilitée à écrire. De plus, je suis effroyablement curieuse & aie déjà quelques idées d'articles à approfondir.

Disponibilité :
Tous les jours de 18h à 20h. {En semaine}
En fin de semaine, de 10h à 22h.

Exemple d'Article :
Curiculum Vitae - Charlène Duccio. Habbo%20police
Selon des sources sûres, L'UDN, Une Organisation visant à soutenir les forces de l'ordre en ville aurait trouvé un adversaire de taille. Selon certains sondages, de multiples personnes seraient prêtes à sortir les armes pour leurs faire face, & ceci à déjà eu lieu.
Une fusillade se serait déroulée ce jour au commissariat opposant deux anonymes & la victime face aux UDN qui se seraient, retrouvés dépassés face aux évènements.
D'après le topic de Mikhail Makarov - L'UDN a t-elle trouvée ses maîtres ?
En raison de manque de support & de recherches, ceci fera office d'article afin de présenter mon mode d'écriture.

Votre maîtrise de la langue sur 10 :
Ce serait à vous d'en juger {voir dans la boite a idees / critiques } mais d'apres moi je dirait.. 7/10.

[V] Je m'engage a fournir aux minimums deux articles par semaine, sous peine de perdre mon travail.

Accepté > Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiculum Vitae - Charlène Duccio.   Curiculum Vitae - Charlène Duccio. Empty

Curiculum Vitae - Charlène Duccio.
Page 1 sur 1