HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un nouveau concours , des choses à win :)

2 participants
AuteurMessage
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

Un nouveau concours , des choses à win :) Empty
MessageSujet: Un nouveau concours , des choses à win :)   Un nouveau concours , des choses à win :) EmptyVen 2 Déc - 21:48

Un nouveau concours , des choses à win :) Gen
Hé non ce n'est pas une blague un concours est là affraid
Hé oui vu que je suis le nouveau animateur pour commencer j'ai fais un petit jeux pour vous les membres un jeux assez sympa . Il s'agit d'un jeu qui a été créer par moi je l'ai nommé ... [Concours] Le look qui tue !
Mais à quoi consiste ce jeux ?
Hé bien en fait je vais choisir un thème au hasard genre : carrottes , batman etc .. Hé bien dès que le thème sera annoncé vous devrez allez sur un rétro habbo de préférence hé bien vous devez changez votre look en essayant de ressembler au maximum au thème annoncé . Voilà j'espère que c'est compris Wink ...
Commençons !
Donc pour cette première fois le thème portera sur ... Papa Noël Smile donc changez vous et ressemblez aux max Very Happy
Comment partiçipez ?
Hé bien vous changez sur habbo
Ensuite vous prenez un screenshot (capture d'écran) et vous m'envoyez votre oeuvre par MP en mettant en titre
[Concour]Look qui tue "PSEUDO"
Vous devez aussi prendre un screen direct sur habbo et qu'on voit votre nom pour preuves

Voilà Bonne Chance à vous Wink
Résultat prochainement soyez nombreux !

Dernière édition par Sr.Monther le Sam 3 Déc - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

MessageSujet: Re: Un nouveau concours , des choses à win :)   Un nouveau concours , des choses à win :) EmptySam 3 Déc - 11:10

Le Gagnant remporte : 200 city'euros ainsi que l'image de son habbo dans le module habbo du jour Wink
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

MessageSujet: Re: Un nouveau concours , des choses à win :)   Un nouveau concours , des choses à win :) EmptySam 3 Déc - 13:32

Ajout de la règle : Vous devez aussi prendre un screen direct sur habbo et qu'on voit votre nom pour preuves
Monther
Citoyens
Citoyens
Monther

MessageSujet: Re: Un nouveau concours , des choses à win :)   Un nouveau concours , des choses à win :) EmptySam 3 Déc - 16:45

1 seul parti!cipant pour le moment
#Kalliste
Webmaster
Webmaster
#Kalliste

MessageSujet: Re: Un nouveau concours , des choses à win :)   Un nouveau concours , des choses à win :) EmptySam 3 Déc - 18:03

Évite les Quadruple Post
Kalliste.Speranza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau concours , des choses à win :)   Un nouveau concours , des choses à win :) Empty

Un nouveau concours , des choses à win :)
Page 1 sur 1