Sommaire:*- Article original
*- Presentation du groupe des ...
*- Enquête de la semaine.
*- Zoom sur un Habbo.
*- Tops & Flops
*- Qui suis-je?
Zoom sur les agents de police [CLPM]Après nos amis les pompiers, c'est au tour des policiers. Eux les habbos, qui triment dur afin de combattre la criminalité! Ils nous aident à nous défendre, à vrai dire c'est pas facile, sachant que le taux de criminalité est extrêmement fort! Nous leur devons une fière chandelle. Merci a eux, et qu'ils continuent sur cette voie, ne pas regarder la mauvaise!
Enquête: City'Life, une crise?Effectivement, City'Life traverse actuellement une "crise" les embrouilles entre administrateurs se sont multipliées, et Dieu sait ce qui ce serait passer si la direction n'aurait pas fais ce tri. La "crise" est également dans nos messages! Le forum vie une petite inactivité. Malgré cette histoire, il y a du bon! Le nouveau design du forum, suite au retour de Kalliste le battant. Actuellement les postes de Ministre Interne, Externe et des Journalistes restent a promouvoir. Souhaitons bonne chance aux participants et comme la célèbre devise le dit : "Il faut toujours aller de l'avant; ce qui est fait, est fait!"
Libre esprit, il a
Indispensable pour le design, il est
Super webmaster, il restera
Très compétant, il est
Egoïste, oupas.
Trois postes de ministre sont a promouvoir.Flops
Embrouilles entre administrateurs
Petite inactivité du forum
Beaucoup de criminalité dans la ville.__________
Je suis le ministre de l'omnicorp, qui suis-je
- Spoiler:
hiperbaptiste
Je suis le webmaster principal, qui suis-je?
- Spoiler:
Mr.Rara Aka Webmaster
Je suis le seul agent d'entretien, qui suis-je?
- Spoiler:
.::Adri::.
Et voilà ce sera tout pour ce numéro, j'espère que vous avez aimé. N'oubliez pas de critiquer!
Critique perso' : un peu moins bien que le dernier ^^' surtout le zoom x) manque d'inspiration.