| Sajed Hebdo' N°1 | |
|
+6MattDracos #Kalliste TheChic1721 tracko-boy Persie.7 Sajed. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sajed. Administrateur
| Sujet: Sajed Hebdo' N°1 Lun 28 Nov - 17:01 | |
| Sommaire: *- City'Life, le début. *- Article sur la version de Noel. *- Presentation du groupe des pompiers *- Enquête. *- Zoom sur un Zeaps__________ City'Life, le début.City'Life est le digne successeur du légendaire rpg HabboVille, qui a fermé pour une raison inconnue. City'Life existe depuis a peine 1 semaine et quelques jours! Il a prit un top départ, notamment grâce de nombreux partenariats avec les plus grands, comme speedhabbo, Habbosoccer, ou encore Habbocatch! Ce rpg créer par paulochon87 et the-footeux est donc un rpg émergeant qui a un futur ambitieux! Souhaitons alors bonne chance a paulochon et son équipe pour la suite de City'Life. Et longue vie a City'Life. __________ La Version de Noel.Et oui City'Life est en mode Noel! La ville a été relooker en l'occasion de Noel. Noel sur City'Life c'est un tas d'animation. Qui dit animation dit lot a gagner ce qui veut dire, j'espère de la bonne humeur et de la joue. Nous aurons plus d'information dans les semaines a venir. __________ Zoom sur les Sapeurs PompiersLes sapeurs pompiers sont les personnes qui aident les habitants de City'Life a mieu gérer leur quotidien en cas de problème: un chat coincé, un feu..? Faites appelle a eux! Le groupe des pompiers est actuellement composé de 24 habbos. Ils sont toujours là quand on a besoin d'eux. __________ Enquête: City'Life, berceau de la criminalité?Comme on peut le voir ces derniers temps, les mafias se multiplient ce qui fais suivre la hausse des actions criminelles! La police de City'Life fait du mieu qu'elle peut pour tenter de réduire ces actions. Selon une source voisine, aujourd'hui une mafia "Ezzio" aurait commit une série d'assassinat suite a des vols a mains armées! Espérons grâce a l'apparition d'un nouveau groupe nommé S.I.R ( sûrement Special Investigation Repression ). Faites alors attention a vos fréquentations. __________ Zoom sur Zeaps[b]Zen attitude, il a Elégant homme, il est Abattu, il ne sera jamais Poid important pour le forum. Superbe Webmaster
Dernière édition par Sajed. le Mer 30 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mar 29 Nov - 6:45 | |
| | |
|
| |
Persie.7 Commerçant
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mar 29 Nov - 10:00 | |
| Beaugoss . | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mar 29 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mar 29 Nov - 17:29 | |
| Au faites on peut me donner le droit de poster dans news et déplacer ce sujet svp? | |
|
| |
tracko-boy Banquier
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mar 29 Nov - 17:33 | |
| Parfait rien a dire.Tes un bon journaliste
| |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mar 29 Nov - 17:36 | |
| Merci. D'autres commentaires svp. | |
|
| |
TheChic1721 Citoyens
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 9:20 | |
| J'adore ton journal , sa explique tout sur City'life ... BRAVO !! | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 11:55 | |
| Merci. Ca me fait plasir ^^ d'autres commentaires svp. | |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 12:01 | |
| Sujet Partie Journaliste ! J'aime Beaucoup ! | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
MattDracos Sapeur Pompier [CLSP]
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 15:15 | |
| J'Adore ^^ ( Petite Idées : J'Ai Une Idées Pour Ton Journal : Des Blague / Devinettes ) | |
|
| |
the-footeux Boulet
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 15:51 | |
| Juste, je suis Fondateur aussi .. | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Mer 30 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
the-footeux Boulet
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Ven 2 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Ven 2 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Frank 'Frankie' Veccarini Citoyens
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Ven 2 Déc - 22:48 | |
| * Achète un journal au kiosque, * S'assieds sur un banc, ouvre le journal et lis l'article sur la criminalité,
Hmm..
*Éclate de rire*
Qu'elle bande d'amateur ! Si y s'font choper y vont prendre perpert' juste pour de la merde, les journaux savent déjà qu'elle organisation a fait le coup demain on aura le nom des coupables. Ça va changer en ville maintenant, Eheh..
* Jette le journal à terre en esquissant un rictus nerveux, | |
|
| |
alex626703 Journaliste
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Sam 3 Déc - 7:16 | |
| Sajed comment tu fait pour mettre en couleur ? Moi je n'y arrive pas | |
|
| |
Sajed. Administrateur
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Sam 3 Déc - 8:05 | |
| - Code:
-
[color=NOM DE LA COULEUR EN ANGLAIS[/color] PS: en minuscule | |
|
| |
Chy. Journaliste
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 Dim 4 Déc - 22:35 | |
| - Le orange arrache les yeux.. & ilnfaut deux foisplus de concentrationnpour lire
- je suis déçue, je pensais que tu nous ferait une petite présentation des pompiers avec leurs mode de vie ou quelque j'ose comme ça..
- Hv a ferme pour une raison qui n'est pas inconnue.. Juste qu'elle varie selon les personnes.. Ça s'est barré en sucette, Alexis a certainement Pété les plombs & il a mis fin a tout ça, ça dépends vraiment des versions hein.. Mais c'est pas comme si il avait tout arrêté d'un jour a l'autre sans que s'eut été prévisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sajed Hebdo' N°1 | |
| |
|
| |
| Sajed Hebdo' N°1 | |
|