HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

CV de Curzio.Makaveli

2 participants
AuteurMessage
Curzio.Makaveli
Commerçant
Commerçant
Curzio.Makaveli

CV de Curzio.Makaveli Empty
MessageSujet: CV de Curzio.Makaveli   CV de Curzio.Makaveli EmptyDim 27 Nov - 12:44

Pseudo Habbo: Curzio.Makaveli

Pseudo Forum: Curzio.Makaveli

Poste choisis: Secrétaire

Motivation: Je suis motivé à devenir Secrétaire, car j'aime bien aider les personnes ayant besoin d'aide justement, et à ce qu'ils fassent leurs premiers pas dans notre communauté qu'est City'Life. Je ne sais pas trop quoi dire à par ceci, veuillez m'excuser ainsi

Compétence: Je suis serviable, j'aime aider les gens, les renseigner et passer du temps à City' Life

Horaire de connexion: Cela dépend des jours et de mon envie, je suis connecté quasiment tous les jours. Je ne peux pas dire les heures exacte

Information supplémentaire ? (Facultatif): Rien n'a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

CV de Curzio.Makaveli Empty
MessageSujet: Re: CV de Curzio.Makaveli   CV de Curzio.Makaveli EmptyDim 27 Nov - 20:20

Curzio.Makaveli a écrit:
Pseudo Habbo: Curzio.Makaveli

Pseudo Forum: Curzio.Makaveli

Poste choisis: Secrétaire

Motivation: Je suis motivé à devenir Secrétaire, car j'aime bien aider les personnes ayant besoin d'aide justement, et à ce qu'ils fassent leurs premiers pas dans notre communauté qu'est City'Life. Je ne sais pas trop quoi dire à par ceci, veuillez m'excuser ainsi

Compétence: Je suis serviable, j'aime aider les gens, les renseigner et passer du temps à City' Life

Horaire de connexion: Cela dépend des jours et de mon envie, je suis connecté quasiment tous les jours. Je ne peux pas dire les heures exacte

Information supplémentaire ? (Facultatif): Rien n'a rajouté.

Accepté, Bienvenue parmis nous.
Merci de taper Ame. dans rechercher et de te rendre au QG des secrétaires en faisant adhésion.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Curzio.Makaveli
Page 1 sur 1