| La Ville qui Chut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kalliste Webmaster
| Sujet: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 9:39 | |
| Salut Invité !
Je suis sur que tu l'a déjà constaté, La ville se décompose petit à petit. Tu me demande pourquoi ?, C'est Simple !, Les Administrateurs sont Dispersé, Ils ne sont jamais d'accord ! Ils se disputent...
Les Administrateurs doivent êtres Soudaient !, Il doivent avoir le même cerveau ! C'est la guerre entre eux, Les Administrateurs sont tous des enfants, Et lorsque qu'il ne sont pas d'accord ils se fâchent et reprennent leur joués, Alors c'est donc pour ça qu'il faut Agir, Ils s’anéantissent Mutuellement, Ils fautent réagir au plus vite avant que se ne soit trop tard !
Cordialement, Kalliste - Citoyen | |
|
| |
TheChic1721 Citoyens
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:29 | |
| Question : Comment met-tu automatiquement les noms ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:30 | |
| {USERNAME } sans l'espace |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Anthony,9 Direction
| Sujet: Réponse. Dim 27 Nov - 15:32 | |
| Je sais , je sais on règle se problème actuellement , mais franchement on fait ce que l'ont peux donc peux-tu arrêter de poster ce genre de Critique sa décourage notre Administration. | |
|
| |
-Nustikao Administrateur
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:35 | |
| Je me propose au poste, remplaçant -Alexei car cela fait 3 jours qu'il n'a rien validé du tout . Si vous me mettez maintenant, je ferais de mon mieux pour combler les envies ds citoyens . | |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:37 | |
| - Citation :
Y a que la vérité qui blesse | |
|
| |
Anthony,9 Direction
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:39 | |
| - kalliste-lool a écrit:
-
- Citation :
Y a que la vérité qui blesse Comme je te disait , nos chers Administrateur font tout leur possible pour rétablir l'ordre en ville , celas leur dérange que tu poste ce genre de Critique , j’espère que j'ai bien étais claire.. | |
|
| |
-Nustikao Administrateur
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:42 | |
| Non à Moi, Mais moi je dit que certain Admin' Sont des gamins à rien foutre.. Je n'est pas dit tout les Admin' | |
|
| |
Anthony,9 Direction
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:44 | |
| Déjà peux-tu surveiller ton langage , ensuite tu n'as pas à insulter qui que se soit , comme je t’explique il font tout leur possible.. | |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:46 | |
| - Anthony,9 a écrit:
- font tout leur possible..
Comme je le Disais certain, Sont des des Gamin ! Quand il sont pas heureux il boude {Façon de parler} | |
|
| |
Anthony,9 Direction
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:49 | |
| - kalliste-lool a écrit:
- Anthony,9 a écrit:
- font tout leur possible..
Comme je le Disais certain, Sont des des Gamin ! Quand il sont pas heureux il boude {Façon de parler} C'étais pas très difficile de s’exprimer sans insulte , de plus je suis d'accord avec toi.. | |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Anthony,9 Direction
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:54 | |
| [quote="kalliste-lool"] certain Admin' Sont des gamins à rien foutre.. J
HEM..Ce n'est que insulté des Administrateurs "Sont des gamins à rien foutre.. " | |
|
| |
#Kalliste Webmaster
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 15:59 | |
| Si ça c'est une Insulte vaut mieux que je parle plus, C4est juste un mot vulgaire...
BREF
Je dit simplement que certain Admin' sont là pour décorer. | |
|
| |
Ame. Boulet
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Dim 27 Nov - 19:34 | |
| Il n'a pas tord l'administration est composée en majeur partie de capricieux, on ne peut pas lui reprocher. | |
|
| |
Chy. Journaliste
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... Ven 2 Déc - 20:17 | |
| Dans ce cas c'est un remplacement de l'administration qu'il faudrait faire. Le soucis est, Par qui ? Ceux qui ont été choisis dans l'administration ne sont-ils pas sélectionnés parmis de multiples CV ? Ce sont donc censés être les meilleurs, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ville qui Chut... | |
| |
|
| |
| La Ville qui Chut... | |
|