Pseudo Habbo : ,Ready.Storm Prénom (Facultatif) : Aucune information à donnée. Age (Facultatif) :Aucune information à donnée. Date d'Inscription sur Habbo.fr: Aucune information à donnée. Loisir :Aucune information à donnée. Ce que vous aimerez gardé dans City'Life : Mon argent Ce que vous aimerez changé dans City'Life : Ma vie Autre : Aucune information à donnée.
-Nustikao Administrateur
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 22:02
Bienvenue
The Joker™ Citoyens
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 22:13
Bienvenue, amuse toi bien. Ta le même pseudo que moi à la fin.
City'Life Storm Citoyens
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 22:15
Merci. Oui j'ai vu la fin de ton pseudo au début je voulait prendre ton pseudo mais tu l'avait pris avant. Donc voilà
Persie.7 Commerçant
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 22:17
Bienvenue.
Sajed. Administrateur
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 23:10
-Nustikao a écrit:
Bienvenue
charli-du-92 Citoyens
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Nov - 20:55
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas !
Cordialement, Charli-du-92
Bubble-Gum75 Citoyens
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Nov - 21:46
Chers nouveaux membres, Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmis nous, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter la direction ou un administrateur via ta messagerie sur le forum, bon séjour !
Mafieuxdu33OMG Boulet
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Nov - 22:32
Salut à toi nouveau membre ! Si tu as des questions par rapport au forum ou à la ville en général,n'ésite pas à contacter les personnes dont le pseudo est inscris en "noir" ou "rouge" ou encore "violet" quand tu regarde les membres du forum,ils n'ésiteront pas à répondre à toutes tes questions ! A bientôt en ville !