Rooney' Citoyens
| Sujet: CV de FunkS' Ven 25 Nov - 12:27 | |
| - Pseudo Habbo: FunkS.
- Motivations: Déjà c'est pour le business que gagne ce poste, premièrement je suis connecté tous le temps, je sais comment mettre l'ambiance et faire rigolé tous le monde. Je ferais changez l'odeur de ce forum en donnant plus du réalisme.
- Expérience: J'était animateur sur Habbo.tv un forum avec bonne réputation, je sais comment animé des jeux, j'ai une voix bonne voix, je sais faire des blagues, je ne suis pas un K-sos qui rigole pour rien. Je pense que je pourrais changez l'ambiance du forum.
-Horaire: Tous les jours de 16h à 23h, le Week-end tous le temps.
PS: Si je ne suis pas pris banquier, j'aimerais activé ce CV. Je préfère être Banquier que animateur, pas pour le business mais pour le goût du travaille. Sinon, je peux faire les 2 postes en même temps. | |
|
Bubble-Gum75 Citoyens
| Sujet: Re: CV de FunkS' Ven 25 Nov - 15:23 | |
| - FunkS' a écrit:
- Pseudo Habbo: FunkS.
- Motivations: Déjà c'est pour le business que gagne ce poste, premièrement je suis connecté tous le temps, je sais comment mettre l'ambiance et faire rigolé tous le monde. Je ferais changez l'odeur de ce forum en donnant plus du réalisme.
- Expérience: J'était animateur sur Habbo.tv un forum avec bonne réputation, je sais comment animé des jeux, j'ai une voix bonne voix, je sais faire des blagues, je ne suis pas un K-sos qui rigole pour rien. Je pense que je pourrais changez l'ambiance du forum.
-Horaire: Tous les jours de 16h à 23h, le Week-end tous le temps.
PS: Si je ne suis pas pris banquier, j'aimerais activé ce CV. Je préfère être Banquier que animateur, pas pour le business mais pour le goût du travaille. Sinon, je peux faire les 2 postes en même temps. Accepté > Tu es pris en test. | |
|