HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CV Banquier de Jeje-The-DJ2

2 participants
AuteurMessage
Jeje-The-DJ2
Banquier
Banquier
Jeje-The-DJ2

CV Banquier de Jeje-The-DJ2 Empty
MessageSujet: CV Banquier de Jeje-The-DJ2   CV Banquier de Jeje-The-DJ2 EmptyJeu 24 Nov - 18:37

Pseudo forum : Jeje-The-DJ2

Pseudo habbo : Jeje-The-DJ

Motivations : Je suis presque (ne soyons pas trop sur de sois) sur de pouvoir mener a bien le travail que l'ont me demande pour ce poste .

Je suis une personne a qui l'ont peut faire confiance , je suis trés sérieux et motivée dans mon travail .

Compétences : Je comprend vite ce que l'ont me demande/explique .

Je sais gérer l'argent comme un vrai homme d'affaire [Je ne me vente pas ... :p)

Disponibilité : La semaine aprés 17 heure et le week tout le temp sauf dimanhe matin (j'ai foot)

Pourquoi vous ? Moi car je suis une personne de confiance qui sais faire sont travail proprement avec beaucoup d'attention et de concentration . Je pense etre l'une des personne la mieux placée pour exercée ce métier

Vos antécédent : ( mafieux/ policier / juge.... ) : Citoyens/Agent d'entretient

Avez vous un casier judiciaire : Non

Remarque , je ne suis pas nouveaux j'ai juste changez de compte a cause d'un petit problem technique .

Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

CV Banquier de Jeje-The-DJ2 Empty
MessageSujet: Re: CV Banquier de Jeje-The-DJ2   CV Banquier de Jeje-The-DJ2 EmptyJeu 24 Nov - 18:55

Jeje-The-DJ2 a écrit:
Pseudo forum : Jeje-The-DJ2

Pseudo habbo : Jeje-The-DJ

Motivations : Je suis presque (ne soyons pas trop sur de sois) sur de pouvoir mener a bien le travail que l'ont me demande pour ce poste .

Je suis une personne a qui l'ont peut faire confiance , je suis trés sérieux et motivée dans mon travail .

Compétences : Je comprend vite ce que l'ont me demande/explique .

Je sais gérer l'argent comme un vrai homme d'affaire [Je ne me vente pas ... :p)

Disponibilité : La semaine aprés 17 heure et le week tout le temp sauf dimanhe matin (j'ai foot)

Pourquoi vous ? Moi car je suis une personne de confiance qui sais faire sont travail proprement avec beaucoup d'attention et de concentration . Je pense etre l'une des personne la mieux placée pour exercée ce métier

Vos antécédent : ( mafieux/ policier / juge.... ) : Citoyens/Agent d'entretient

Avez vous un casier judiciaire : Non

Remarque , je ne suis pas nouveaux j'ai juste changez de compte a cause d'un petit problem technique .

Accepté > Bienvenue parmis nous.
Merci de te rendre à la banque et de faire adhésion au badge banquier.

Badge Banquier > Non effectué.
Revenir en haut Aller en bas

CV Banquier de Jeje-The-DJ2
Page 1 sur 1