Mafieuxdu33OMG Boulet
| Sujet: Attention ... Mer 23 Nov - 11:31 | |
| Bonjour à tous,
Je rédige ce petit message pour vous faire part d'un petit problème que j'ai constaté en ville ainsi que sur le forum. En effet,plusieurs personnes crient,hurlent,dises des propos à caractère Raciste et Anticémites (Inssinuation au Nazisme etc ..).Je tiens à rappeler que dans le cas où vous dites ce genre de choses,vous êtes passibles de poursuite judiciaire (IRL).Habbo.fr reste un jeu mais un jeu avec des règles et "les règles sont faites pour être respectées". Je trouve également que les lois de cette ville ne punissent pas assez sévèrement ce genre d'abus (Opinion en tant que Directeur CLPM) car comme je l'ai dit,IRL vous êtes passible d'une lourde amande voir même une peine de prison dans certains cas .. J'espère que sa en réfléchir plus d'un ...
Bien à vous, | |
|
Ame. Boulet
| Sujet: Re: Attention ... Dim 27 Nov - 19:40 | |
| C'est pour cela que selon le degré de racisme ou d’antisémitisme, l'utilisateur peut se voir bannir pendant un mois. | |
|
Persie.7 Commerçant
| Sujet: Re: Attention ... Dim 27 Nov - 20:43 | |
| Ezio & Djoey se reconnaitrons..
Bref moi il m'faut mes armes --' sa devien n'importe quoi enlevé mes armes ? c'est srx ? | |
|
Mafieuxdu33OMG Boulet
| Sujet: Re: Attention ... Dim 27 Nov - 20:54 | |
| A partir du moment où l'on se sert d'un clan pour retransmettre les idées racistes et antisémites des nazis .. Je pense que le degrés est largement dépassé .. Pour Persie,7,fait ta demande partis CLPM et je la traiterait | |
|