Jojo1995Cool Citoyens
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 ! Sam 19 Nov - 16:19 | |
| Tu détruis tout sur ton passage, Nous n'avons cas nous tenir sage, Tout cela n'a aucun sens, C'est la fin d'une ésperence ! je sais je sais c'est moche |
|
Jujumdroopss Commerçant
| Sujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 ! Sam 19 Nov - 16:23 | |
| slt https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/jojoooooooooo.png/ | |
|
Jujumdroopss Commerçant
| Sujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 ! Sam 19 Nov - 16:26 | |
| Ah jojo Ou te trouver mon jojo Tu es invisible pour tout le monde Toi l'invisible de la ville
a bientot | |
|
FloriannFasquel Agent de Police [CLPM]
| Sujet: Trouvé !!!! Sam 19 Nov - 16:29 | |
| Bonjour. Bonsoir. Screen / Photo > : http://www.imagup.com/data/1136385241.html Petit Mot : 1er phrase : Jojo1995Cool, un héros, avec sa tenue de cow-boy ! Il mérite tout. C'est le soleil de notre systéme solaire. Il nous chauffe, nous éclaire, nous donne de l'énergie. 2éme phrase : Il a créer, à l'aide de ses amis, une ville magnifique. Plus qu'on cow-boy, un Jojo ! Il fait preuve de respect, et d'intelligence. Il créer une ville parce qu'il sait que tout le monde l'adore, celon moi 100% des gens recommandent "SA ville". Je la recommende égalemment, parce que je connais bien Jojo, et que ce n'est pas une planéte, mais notre centre à tous. 3éme phrase : Il est intelligent, Coopératif > Il fait preuve d'intelligence et de respect, il a tout pour plaire. Il coopére avec beaucoup de personnes auxquelles il à confiance. C'est dieux et le soleil à la fois. Mais ce n'est pas le diable, c'est dieux. 4éme phrase : Jojo1995Cool a une belle image, il n'a rien gâché depuis son arrivé dans l'hôtel, il a ouvert un Collége. Voulu coopéré avec HabboCountry en proposant une accueille magnifique. Il a maintenant créer une ville en soutien d'hommes de confiance. | |
|
Invité Invité
| |
Jojo1995Cool Citoyens
| Sujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 ! Sam 19 Nov - 16:38 | |
| :O Bande de Papa-Razzi ! Vous avez que sa à faire ? Violé l'intimité des star ? Non je rigole ! Bravo à vous !
Félicitation à gorgetstixen pour m'avoir papa-razzer le premier ! il remporte une somme de 30CE'S et un collector unique: PHOTO DE JOJO1995COOL !
Félicitation à Jujumdroopss qui arrive en deuxième place, il remporte donc une somme de 25 CE'S ! Avec un collector unique: PHOTO DE JOJO1995COOL !
Félicitation à FloriannFasquel le "petit dernier", il remporte également la somme de 25 CE'S ! 25 ? Oo Et oui 25 ! Très beau Poème ! Félicitation, tu remporte aussi un collector unique: PHOTO DE JOJO1995COOL !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 ! | |
| |
|