HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

/!\Concours -> Fin : 17h30 !

3 participants
AuteurMessage
Jojo1995Cool
Citoyens
Citoyens
Jojo1995Cool

/!\Concours -> Fin : 17h30 ! Empty
MessageSujet: /!Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 15:41

Coucou,
je vous propose un petit concours,
les trois premiers qui réussirons à me prendre en photo (screen),
et à poster à la suite de ce sujet:
Ma photo, avec un poème (3, 4 lignes) qui me décrit !
Gagnerons:

1er -> 30CE'S
2eme -> 25CE'S
3eme -> 20CE'S

Bonne chance Smile

P.S: je suis cacher ! Donc viens me trouver pour me "Paparazer" Razz

Dernière édition par Jojo1995Cool le Sam 19 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 16:19

/!\Concours -> Fin : 17h30 ! Mini_313330CaptureCLSP1

Tu détruis tout sur ton passage,
Nous n'avons cas nous tenir sage,
Tout cela n'a aucun sens,
C'est la fin d'une ésperence !

je sais je sais c'est moche Very Happy
Jujumdroopss
Commerçant
Commerçant
Jujumdroopss

MessageSujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 16:23

slt https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/jojoooooooooo.png/
Jujumdroopss
Commerçant
Commerçant
Jujumdroopss

MessageSujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 16:26

Ah jojo Ou te trouver mon jojo
Tu es invisible pour tout le monde
Toi l'invisible de la ville

a bientot
FloriannFasquel
Agent de Police [CLPM]
Agent de Police [CLPM]
FloriannFasquel

MessageSujet: Trouvé !!!!   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 16:29

Bonjour. Bonsoir.

Screen / Photo > : http://www.imagup.com/data/1136385241.html

Petit Mot :

1er phrase : Jojo1995Cool, un héros, avec sa tenue de cow-boy ! Il mérite tout. C'est le soleil de notre systéme solaire. Il nous chauffe, nous éclaire, nous donne de l'énergie.

2éme phrase : Il a créer, à l'aide de ses amis, une ville magnifique. Plus qu'on cow-boy, un Jojo Very Happy ! Il fait preuve de respect, et d'intelligence. Il créer une ville parce qu'il sait que tout le monde l'adore, celon moi 100% des gens recommandent "SA ville". Je la recommende égalemment, parce que je connais bien Jojo, et que ce n'est pas une planéte, mais notre centre à tous.

3éme phrase : Il est intelligent, Coopératif > Il fait preuve d'intelligence et de respect, il a tout pour plaire. Il coopére avec beaucoup de personnes auxquelles il à confiance. C'est dieux et le soleil à la fois. Mais ce n'est pas le diable, c'est dieux.

4éme phrase : Jojo1995Cool a une belle image, il n'a rien gâché depuis son arrivé dans l'hôtel, il a ouvert un Collége. Voulu coopéré avec HabboCountry en proposant une accueille magnifique. Il a maintenant créer une ville en soutien d'hommes de confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 16:31

C'est censé être un poême pas une lettre de motivation made in lèchebotteLand

Laughing Laughing
Jojo1995Cool
Citoyens
Citoyens
Jojo1995Cool

MessageSujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! EmptySam 19 Nov - 16:38

:O Bande de Papa-Razzi !
Vous avez que sa à faire ?
Violé l'intimité des star ?
Non je rigole !
Bravo à vous !

Félicitation à gorgetstixen pour m'avoir papa-razzer le premier ! il remporte une somme de 30CE'S et un collector unique: PHOTO DE JOJO1995COOL !

Félicitation à Jujumdroopss qui arrive en deuxième place, il remporte donc une somme de 25 CE'S ! Avec un collector unique: PHOTO DE JOJO1995COOL !

Félicitation à FloriannFasquel le "petit dernier", il remporte également la somme de 25 CE'S ! 25 ? Oo Et oui 25 ! Très beau Poème ! Félicitation, tu remporte aussi un collector unique: PHOTO DE JOJO1995COOL !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\Concours -> Fin : 17h30 !   /!\Concours -> Fin : 17h30 ! Empty

/!\Concours -> Fin : 17h30 !
Page 1 sur 1