HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Zelvac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelvac
Citoyens
Citoyens
Zelvac



Présentation de Zelvac Empty
MessageSujet: Présentation de Zelvac   Présentation de Zelvac EmptyLun 2 Déc - 17:17

Salut à tous c'est Zelvac ! 

Voici ma présentation:

Je m'appel Alexandre j'ai 18 ans et je suis un Youtuber assez connu (https://www.youtube.com/user/ZelvacGaminG)

J'adore faire des vidéos avec mes amis (Frigiel, Siphano et leozangdar) sur Minecraft, je ne fais jamais de vidéo sur Habbo, j'ao connu Habbo à l'age de 16 ans... J'ai une petite amie, j'ai créé une ''entreprise'' qui s'appelle Gear Network et qui présente les nouveaux jeux...

Je suis le roi du fail et de la construction sur Minecraft, je suis un Let's Player... J'aime jouer à Habbo quand j'ai le temps, je fais pas mal d'appartements, ce qui m'énerve sur Habbo, sont les arnaqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.calvez
#Kalliste
Webmaster
Webmaster
#Kalliste



Présentation de Zelvac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelvac   Présentation de Zelvac EmptyLun 2 Déc - 21:09

Bonjour faux Zelvac Very Happy
Cependant, CL est fermé depuis bien longtemps coco.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalliste.Speranza
 
Présentation de Zelvac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *o*
» presentation :)
» Presentation
» Présentation
» Présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb