HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Partenariat : [Street-Foot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diiglo'
Citoyens
Citoyens
Diiglo'



Demande de Partenariat : [Street-Foot] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : [Street-Foot]   Demande de Partenariat : [Street-Foot] EmptySam 14 Jan - 22:54

Demande de Partenariat : [Street-Foot] 1192ae393b612a92408d48ee84884

• Nom du site
Street Foot :
URL Du Forum : http://street-foot.forumactif.fr/



• Description du site
Le forum du 2v2 à été crée il y a peu de temps par Angoula & ,G0URCUFF dans les environs 2 ou 3 mois ou
plus, qui on essayer de faire monter ce forum au plus sommer des forums pour qu'il soit retenue dans touts
les Habbo Hotels mais ce qui n'ont pas réussi à faire donc je veut récupéré ce flambeau et essayer a mon tour
de faire monter ce forum au plus au sommet , peut à peut les membres commencèrent à augmenter
et il monte toujours mes petit à petit plus lentement.



• Pourquoi vous?
Car je connais un peu se forum on m'en à parler et je me suis dit pourquoi ne ferai-je par partenariat avec le
City Life qui est aprécier par tout le monde, dans le monde du Habbo Hotel, nous esperons nous faire beaucoup de membres et vous de même, bonne chance à vous cher utilisateur de City Life, en esperons que vous acceptiez cette demande Smile, je n'ais pas assez argumenter car
il n'y à pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : [Street-Foot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande d'Appartement ~ Drill Street
» Demande appartement Green Street là ou on voit la vie en vert
» Demande !!
» Demande de Wolk1557.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: Publicité :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb