HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mafieuxdu33OMG
Boulet
Boulet
Mafieuxdu33OMG



Important ! Empty
MessageSujet: Important !   Important ! EmptyMar 13 Déc - 10:40

Salut à vous tous !


Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de certains points de vus.Alors voilà,aujourd'hui des personnes ont ragés et nous ont modifiés nos profils à moi,Ame et Charli en nous mettant "Traître","Boulet" etc ...

Sa reflète les mentalités de certaines personnes ! Alors voilà,maintenant j'espère bien que vous vous rendez compte du travail que nous avons fournis pour en arriver là.Ceux qui pensent que ce que l'on a fait va à l'encontre de la ville et bien chacun pense ce qui veut.

Mais en tout cas,on a passé des heures et des heures sur ce forum afin de vous faire plaisir,chaque jours,de plus en plus.

Malheureusement certaines personnes n'ont pas l'airs de le remarquer.Je vous donnes un exemple,le Grossiste,ont y a passé 6 heures le temps de tout faire à la main.

J'espère que vous vous en rendrez compte un jours.


Julien'.
Revenir en haut Aller en bas
Ame.
Boulet
Boulet
Ame.



Important ! Empty
MessageSujet: Re: Important !   Important ! EmptyMar 13 Déc - 12:24

En même temps ça fait 3 semaines qu'on gèrait tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolilolant
 
Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important , lisez sa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: Divers :: CityLife Coffee-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb