Sujet: Articles Journaliers [Du 5/12 au 11/12] {Illégal} Dim 11 Déc - 15:35
[Séparation des Articles par catégories pour plus de claretée]
» La Famille Lucchese existe depuis le XXe siècle.
Cette famille italienne s'oppose aux Di Pietro, la famille Turque présente en ville. Les Lucchese sont une famille qui opèrent, apparament, dans le trafic de drogues et d'armes. Ils oppèrent bien sûr par delà les lois mais semblent vraiment frèlent pour le moment. Une sorte de "Mafia" réglant ses comptes par elle même, autant qu'elle peut. Ils ont des critères de recrutements très particuliers.. & apparament, personne n'y convient, ou presque. Il faudrait être sérieux, équipé, avoir de bons rapports avec les membres présents dans la famille. Lors de recents affrontements, les Lucchese se seraient fait écrasés par les Di Pietro.
_____________ » Les Di Pietro ont été fondés en 1986 par Adam Anatoli.
Les Turques sont les principaux rivaux des Lucchese puisqu'ils exercent dans le même domaine & qu'aucun des deux camp ne tolère se faire écraser. Ceux-ci se sont récemment installes en ville, ce qui fait d'eux les nouveaux arrivants, & les seconds a établir leurs commerces, Les Luxchese ne voudraient pas se faire sucrer leurs clients.. Ces hommes s'ewercent aussi dans de divers Braquages & affrontements, rien de tel que de l'action, du terrain pour s'expérimenter, s'améliorer & apprendre. Lors d'une rencontre verbale entre les deux opposants a la suite de cet article, Le fondateur des Di Pietro: Adam Anatoli, &, William Garcia. Les Di Pietro ont proposés une alliance, proposition qui fut immédiatement refusée par les Lucchese qui comptent bien prendre leurs revanche.
» La guerre est déclarée.
_____________ » Suite à de récents évenements, les Lucchese se seraient confrontés aux Di Pietro.
Les Di Pietro auraient ensuite rejoins les rangs des Lucchese pour finalement se re-séparer. Mais que font les Di Pietro ?! Voici une question qu'il est aisé de poser. La guerre serait alors de nouveau d'actualitée, opposant ces deux familles importantes présentes en ville. Cependant.. Il paraitrait que l'arrivée de membres d'une légendaire organisation serait à prévoir, Une famille qui viendrait s'installer dans notre ville. Reste à savoir si les Del Fuegos se lieront entièrement aux Lucchese, ou si ils ne feront qu'une alliance, Dans les deux cas, les Di Pietro ont du mouron à se faire.
Extrait d'images provenant du Journal à l'époque. Del Fuegos, By Aurelien67899.
_____________ » Altercation en Centre-Ville.
Pas plus tard qu'en début de soirée, William Garcia s'est fait agressé par un "Negro". Afin de se venger de cette malencontreuse creuvaison d'oeil, due à l'altercation, il est allé à la rencontre du Don de la Genovese Crime Family, pensant que tout ceci était leurs faute. Cet homme s'est fait rué de coups dans le jardin d'une habitation en ville, William Garcia a violemment vengé son oeil avec un couteau sur Mr Salerno, Homme, qui est à présent introuvable. Mr Salerno à disparu de la circulation. Actuellement, On ne sait si cette famille est réellement a l'origine de cette agression où si Garcia voulait régler des comptes antérieurs avec cette organisation.
_____________ » Une Usurpation qui se fera payer.
L'arrivée en ville d'un désastre semble imminente, en effet, Aurelien Fuegos, le légendaire Don des Fuegos, en apprenant qu'une mafia factice à fait son apparition sous le nom de "Del Fuegos" est devenu furieux. Il compte bien remettre à leurs place tous ceux qui auraient voulu souiller le nom des Fuegos. Un certain "Edwin Gravanno" aurait usurpé de multiples identitées tel que celle d'un certain Alfa-Terminator. La reprise illégal de cette organisation pas très légale.. Se fera payée par les inconnus au bataillon qui s'y sont appliqués.
Illustration by http://habbogallery.net/lite/ Charlène, Journaliste. 10/12/2011