HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Diable de Moscou, L'usurpation.

Aller en bas 
+6
Frank 'Frankie' Veccarini
-Tom:.
Kevin.
aurelien67899
Robert-Salerno
Chy.
10 participants
AuteurMessage
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 11:29

» Après s'en être pris aux Del Fuegos, le groupe composée d'Adam-Anatoli, Stikery & compagnie repprenent la DDM* (Diable de Moscou). La DDM à été créée par -Adam., Daniel-Drake, Luciano-Cigara & toute sa clic, plus rp les uns que les autres.

» Cette organisation était une organisation gouvernementale financée par le gouvernement {Par les administrateurs, Celui des forces de l'ordre en particulier} afin d'éliminer le nombre trop important de mafia qui voulaient s'imposer. Alors quand on voit ça..
» Diable de Moscou, L'usurpation. 9e5184e38919602ce541554315293
"En attendant" > Massacrer la ville est un passe temps ?
"Massacrer la ville" > Les DDM étaient justement présent afin de libérer la ville d'organisations criminelles & de la laisser respirer, pas de la détruire.
» Diable de Moscou, L'usurpation. F7670d4338bc06093fd0b5b0df80d
Ce n'est pas la ville qui était aux pieds des DDM, mais les DDM au service de la ville.

» De plus, cette organisation n'est pas sérieuse:
- Les DDM étaient vétus tel des hommes d'affaires, ici, on peut constater qu'ils sont munis de doudounes & de masques squelettes.. Un peu à la Fuegos, non ?
Spoiler:
- Les DDM sont RP & ne recrutent pas du jour au lendemain quelqun qui faisait partie d'une autre organisation..
Model1000 ? Qui faisait hier partie des Bertossa & maintenant de la "DDM".

Ces soi-disant grands RP prennent par-ci par-là ce dont ils ont besoin pour faire leurs petit bout de route, si ils ne savent pas s'imaginer une vie.. Ils ne savent pas RP. Passer de l'italien, au russe, Kezako ?
Cette organisation n'est même pas digne de porter le nom de Diable de Moscou.
Adam cherche à réveiller tous les légendaires dormant, bientôt il s'en prendra peut-être aux Vendetta ? Qui sait..

Charlène,
Journaliste.
11/12/2011


Dernière édition par Chy. le Dim 11 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene-devamp
Robert-Salerno
Citoyens
Citoyens
Robert-Salerno



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 12:16

Si vous voulez pas une plainte IRL vous enlevez directement vos badges et tout le tralala. Si vous continuez je contacte tout les anciens fondateurs,d'ailleurs avec moi,il y a un autre fondateur qui se connecte régulièrement donc si vous voulez pas une plainte au cul pour plagia,vous enlevez ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien67899
Citoyens
Citoyens
aurelien67899



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 12:26

Ta qu'des fakes tfason..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.
Sapeur Pompier [CLSP]
Sapeur Pompier [CLSP]
Kevin.



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 12:27

lalala..
Revenir en haut Aller en bas
-Tom:.
Agent de Police [CLPM]
Agent de Police [CLPM]
-Tom:.



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 12:51

* Allume Télévision *

* Regarde *

- Pense : Mdrrrrr , encore des noob's qui reprennent la DDM. La DDM avait fini sont devoir. Détruire les USI's et de plus , Luciano-Cigara n'aimerait pas voir sa.

* Ricane *

* Fin *
Revenir en haut Aller en bas
Frank 'Frankie' Veccarini
Citoyens
Citoyens
Frank 'Frankie' Veccarini



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 13:40

Ceux qui portent le badge seront abattus SANS sommations, j'suis pas un flic. Donc foutez vous bien dans ça dans l'crane.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Citoyens
Citoyens
Louise



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyLun 12 Déc - 17:27

J'ai envie de dire "Comme d'habitude". Adam-Anatoli ne sait meme pas crée sa propre mafia , il fake celle des autres --'
Revenir en haut Aller en bas
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyLun 12 Déc - 18:47

Je n'aime pas les traitres,sa va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Milio-Mandres,
Citoyens
Citoyens
Milio-Mandres,



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyLun 12 Déc - 20:54

Frank 'Frankie' Veccarini a écrit:
Ceux qui portent le badge seront abattus SANS sommations, j'suis pas un flic. Donc foutez vous bien dans ça dans l'crane.
Avec qu'elle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Milio-Mandres,
Robert-Salerno
Citoyens
Citoyens
Robert-Salerno



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyLun 12 Déc - 20:59

Les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Milio-Mandres,
Citoyens
Citoyens
Milio-Mandres,



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyLun 12 Déc - 21:10

Chy. a écrit:
» Après s'en être pris aux Del Fuegos, le groupe composée d'Adam-Anatoli, Stikery & compagnie repprenent la DDM* (Diable de Moscou). La DDM à été créée par -Adam., Daniel-Drake, Luciano-Cigara & toute sa clic, plus rp les uns que les autres.

» Cette organisation était une organisation gouvernementale financée par le gouvernement {Par les administrateurs, Celui des forces de l'ordre en particulier} afin d'éliminer le nombre trop important de mafia qui voulaient s'imposer. Alors quand on voit ça..
» Diable de Moscou, L'usurpation. 9e5184e38919602ce541554315293
"En attendant" > Massacrer la ville est un passe temps ?
"Massacrer la ville" > Les DDM étaient justement présent afin de libérer la ville d'organisations criminelles & de la laisser respirer, pas de la détruire.
» Diable de Moscou, L'usurpation. F7670d4338bc06093fd0b5b0df80d
Ce n'est pas la ville qui était aux pieds des DDM, mais les DDM au service de la ville.

» De plus, cette organisation n'est pas sérieuse:
- Les DDM étaient vétus tel des hommes d'affaires, ici, on peut constater qu'ils sont munis de doudounes & de masques squelettes.. Un peu à la Fuegos, non ?
Spoiler:
- Les DDM sont RP & ne recrutent pas du jour au lendemain quelqun qui faisait partie d'une autre organisation..
Model1000 ? Qui faisait hier partie des Bertossa & maintenant de la "DDM".

Ces soi-disant grands RP prennent par-ci par-là ce dont ils ont besoin pour faire leurs petit bout de route, si ils ne savent pas s'imaginer une vie.. Ils ne savent pas RP. Passer de l'italien, au russe, Kezako ?
Cette organisation n'est même pas digne de porter le nom de Diable de Moscou.
Adam cherche à réveiller tous les légendaires dormant, bientôt il s'en prendra peut-être aux Vendetta ? Qui sait..

Charlène,
Journaliste.
11/12/2011

J'aimerai éclaircir quelques point tout d'abord Adam-Anatoli affirme être -Adam, ( j'ignore si c'est vrai ) deuxiement , tu dit " Un peu a la Fuegos non ? " Les DDM de HabboVille n'était pas des bienfaiteurs comme vous avez l'air de dire qu'ils étaient IRL . S'était les allies des Fuegos ( Voilà l'explication des tenue , ils ce sont toujours habiller comme ceci ) . Et dernièrement vous avez l'air de dire que les DDM salissent l'image de ceux d'HV car les membres sont noob , c'est faux a l'époque d'HV , il y avait beaucoup de membres incompétent ( Moi avant pars exemple ) . Maintenant tout ce que tu dit n'est pas faux mais tu exagère
Revenir en haut Aller en bas
Milio-Mandres,
Frank 'Frankie' Veccarini
Citoyens
Citoyens
Frank 'Frankie' Veccarini



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyLun 12 Déc - 21:12

Depuis quand t'étais membres des DdM ? ( J'suis l'un des Fondateurs de l'organisation ), ah tu veux dire l'organisation déjà plagiée après que j'ai quitté Hv ? Stop dire des trucs qui te rendes ridicules..

Augustin qui crame le commerce des Lucchese, amis à moi.



Les DdM ( LES VRAIS ) en règlement de compte.



Revenir en haut Aller en bas
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMar 13 Déc - 17:26

Milio-Mandres, a écrit:
Chy. a écrit:
» Après s'en être pris aux Del Fuegos, le groupe composée d'Adam-Anatoli, Stikery & compagnie repprenent la DDM* (Diable de Moscou). La DDM à été créée par -Adam., Daniel-Drake, Luciano-Cigara & toute sa clic, plus rp les uns que les autres.

» Cette organisation était une organisation gouvernementale financée par le gouvernement {Par les administrateurs, Celui des forces de l'ordre en particulier} afin d'éliminer le nombre trop important de mafia qui voulaient s'imposer. Alors quand on voit ça..
» Diable de Moscou, L'usurpation. 9e5184e38919602ce541554315293
"En attendant" > Massacrer la ville est un passe temps ?
"Massacrer la ville" > Les DDM étaient justement présent afin de libérer la ville d'organisations criminelles & de la laisser respirer, pas de la détruire.
» Diable de Moscou, L'usurpation. F7670d4338bc06093fd0b5b0df80d
Ce n'est pas la ville qui était aux pieds des DDM, mais les DDM au service de la ville.

» De plus, cette organisation n'est pas sérieuse:
- Les DDM étaient vétus tel des hommes d'affaires, ici, on peut constater qu'ils sont munis de doudounes & de masques squelettes.. Un peu à la Fuegos, non ?
Spoiler:
- Les DDM sont RP & ne recrutent pas du jour au lendemain quelqun qui faisait partie d'une autre organisation..
Model1000 ? Qui faisait hier partie des Bertossa & maintenant de la "DDM".

Ces soi-disant grands RP prennent par-ci par-là ce dont ils ont besoin pour faire leurs petit bout de route, si ils ne savent pas s'imaginer une vie.. Ils ne savent pas RP. Passer de l'italien, au russe, Kezako ?
Cette organisation n'est même pas digne de porter le nom de Diable de Moscou.
Adam cherche à réveiller tous les légendaires dormant, bientôt il s'en prendra peut-être aux Vendetta ? Qui sait..

Charlène,
Journaliste.
11/12/2011

J'aimerai éclaircir quelques point tout d'abord Adam-Anatoli affirme être -Adam, ( j'ignore si c'est vrai ) deuxiement , tu dit " Un peu a la Fuegos non ? " Les DDM de HabboVille n'était pas des bienfaiteurs comme vous avez l'air de dire qu'ils étaient IRL . S'était les allies des Fuegos ( Voilà l'explication des tenue , ils ce sont toujours habiller comme ceci ) . Et dernièrement vous avez l'air de dire que les DDM salissent l'image de ceux d'HV car les membres sont noob , c'est faux a l'époque d'HV , il y avait beaucoup de membres incompétent ( Moi avant pars exemple ) . Maintenant tout ce que tu dit n'est pas faux mais tu exagère


Tu n'est pas le mieux placé pour répondre à nos question,toi même tu à étais avec les Anatoli.
Revenir en haut Aller en bas
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMar 13 Déc - 17:28

Ensuite,Chy arrête d'inventer des Dossier pour tes New du genre "Les Fuego se sont fait écraser" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
tracko-boy
Banquier
Banquier
tracko-boy



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMar 13 Déc - 18:44

Et william la touche editer sa existe c'est pas pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMer 14 Déc - 6:14

tracko-boy a écrit:
Et william la touche editer sa existe c'est pas pour les chiens


Preuve d'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Salerno
Citoyens
Citoyens
Robert-Salerno



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMer 14 Déc - 12:47

William t'es mal placé pour parler étant donné que t'as plagié les Fuegos et DDM.
Revenir en haut Aller en bas
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMer 14 Déc - 15:16

Non,j'ai l'autorisation de Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Frank 'Frankie' Veccarini
Citoyens
Citoyens
Frank 'Frankie' Veccarini



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMer 14 Déc - 16:42

Et pour les DdM ?
Revenir en haut Aller en bas
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptyMer 14 Déc - 18:12

William-Garcia a écrit:
Ensuite,Chy arrête d'inventer des Dossier pour tes New du genre "Les Fuego se sont fait écraser" ou autre.
Je ne vois pas pourquoi je me priverais, c'est mon article non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene-devamp
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptySam 17 Déc - 7:54

Frank 'Frankie' Veccarini a écrit:
Et pour les DdM ?


Je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frank 'Frankie' Veccarini
Citoyens
Citoyens
Frank 'Frankie' Veccarini



» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. EmptySam 17 Déc - 11:56

Étant d'une organisation plagiée t'es quand même impliquer, ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Diable de Moscou, L'usurpation. Empty
MessageSujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.   » Diable de Moscou, L'usurpation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Diable de Moscou, L'usurpation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: Divers :: CityLife Coffee-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb