Sujet: » Diable de Moscou, L'usurpation. Dim 11 Déc - 11:29
» Après s'en être pris aux Del Fuegos, le groupe composée d'Adam-Anatoli, Stikery & compagnie repprenent la DDM* (Diable de Moscou). La DDM à été créée par -Adam., Daniel-Drake, Luciano-Cigara & toute sa clic, plus rp les uns que les autres.
» Cette organisation était une organisation gouvernementale financée par le gouvernement {Par les administrateurs, Celui des forces de l'ordre en particulier} afin d'éliminer le nombre trop important de mafia qui voulaient s'imposer. Alors quand on voit ça..
"En attendant" > Massacrer la ville est un passe temps ? "Massacrer la ville" > Les DDM étaient justement présent afin de libérer la ville d'organisations criminelles & de la laisser respirer, pas de la détruire.
Ce n'est pas la ville qui était aux pieds des DDM, mais les DDM au service de la ville.
» De plus, cette organisation n'est pas sérieuse: - Les DDM étaient vétus tel des hommes d'affaires, ici, on peut constater qu'ils sont munis de doudounes & de masques squelettes.. Un peu à la Fuegos, non ?
Spoiler:
- Les DDM sont RP & ne recrutent pas du jour au lendemain quelqun qui faisait partie d'une autre organisation.. Model1000 ? Qui faisait hier partie des Bertossa & maintenant de la "DDM".
Ces soi-disant grands RP prennent par-ci par-là ce dont ils ont besoin pour faire leurs petit bout de route, si ils ne savent pas s'imaginer une vie.. Ils ne savent pas RP. Passer de l'italien, au russe, Kezako ? Cette organisation n'est même pas digne de porter le nom de Diable de Moscou. Adam cherche à réveiller tous les légendaires dormant, bientôt il s'en prendra peut-être aux Vendetta ? Qui sait..
Charlène, Journaliste. 11/12/2011
Dernière édition par Chy. le Dim 11 Déc - 14:41, édité 1 fois
Robert-Salerno Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Dim 11 Déc - 12:16
Si vous voulez pas une plainte IRL vous enlevez directement vos badges et tout le tralala. Si vous continuez je contacte tout les anciens fondateurs,d'ailleurs avec moi,il y a un autre fondateur qui se connecte régulièrement donc si vous voulez pas une plainte au cul pour plagia,vous enlevez ça de suite.
aurelien67899 Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Dim 11 Déc - 12:26
Ta qu'des fakes tfason..
Kevin. Sapeur Pompier [CLSP]
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Dim 11 Déc - 12:27
lalala..
-Tom:. Agent de Police [CLPM]
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Dim 11 Déc - 12:51
* Allume Télévision *
* Regarde *
- Pense : Mdrrrrr , encore des noob's qui reprennent la DDM. La DDM avait fini sont devoir. Détruire les USI's et de plus , Luciano-Cigara n'aimerait pas voir sa.
* Ricane *
* Fin *
Frank 'Frankie' Veccarini Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Dim 11 Déc - 13:40
Ceux qui portent le badge seront abattus SANS sommations, j'suis pas un flic. Donc foutez vous bien dans ça dans l'crane.
» Après s'en être pris aux Del Fuegos, le groupe composée d'Adam-Anatoli, Stikery & compagnie repprenent la DDM* (Diable de Moscou). La DDM à été créée par -Adam., Daniel-Drake, Luciano-Cigara & toute sa clic, plus rp les uns que les autres.
» Cette organisation était une organisation gouvernementale financée par le gouvernement {Par les administrateurs, Celui des forces de l'ordre en particulier} afin d'éliminer le nombre trop important de mafia qui voulaient s'imposer. Alors quand on voit ça..
"En attendant" > Massacrer la ville est un passe temps ? "Massacrer la ville" > Les DDM étaient justement présent afin de libérer la ville d'organisations criminelles & de la laisser respirer, pas de la détruire.
Ce n'est pas la ville qui était aux pieds des DDM, mais les DDM au service de la ville.
» De plus, cette organisation n'est pas sérieuse: - Les DDM étaient vétus tel des hommes d'affaires, ici, on peut constater qu'ils sont munis de doudounes & de masques squelettes.. Un peu à la Fuegos, non ?
Spoiler:
- Les DDM sont RP & ne recrutent pas du jour au lendemain quelqun qui faisait partie d'une autre organisation.. Model1000 ? Qui faisait hier partie des Bertossa & maintenant de la "DDM".
Ces soi-disant grands RP prennent par-ci par-là ce dont ils ont besoin pour faire leurs petit bout de route, si ils ne savent pas s'imaginer une vie.. Ils ne savent pas RP. Passer de l'italien, au russe, Kezako ? Cette organisation n'est même pas digne de porter le nom de Diable de Moscou. Adam cherche à réveiller tous les légendaires dormant, bientôt il s'en prendra peut-être aux Vendetta ? Qui sait..
J'aimerai éclaircir quelques point tout d'abord Adam-Anatoli affirme être -Adam, ( j'ignore si c'est vrai ) deuxiement , tu dit " Un peu a la Fuegos non ? " Les DDM de HabboVille n'était pas des bienfaiteurs comme vous avez l'air de dire qu'ils étaient IRL . S'était les allies des Fuegos ( Voilà l'explication des tenue , ils ce sont toujours habiller comme ceci ) . Et dernièrement vous avez l'air de dire que les DDM salissent l'image de ceux d'HV car les membres sont noob , c'est faux a l'époque d'HV , il y avait beaucoup de membres incompétent ( Moi avant pars exemple ) . Maintenant tout ce que tu dit n'est pas faux mais tu exagère
Depuis quand t'étais membres des DdM ? ( J'suis l'un des Fondateurs de l'organisation ), ah tu veux dire l'organisation déjà plagiée après que j'ai quitté Hv ? Stop dire des trucs qui te rendes ridicules..
Augustin qui crame le commerce des Lucchese, amis à moi.
Les DdM ( LES VRAIS ) en règlement de compte.
William-Garcia Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mar 13 Déc - 17:26
Milio-Mandres, a écrit:
Chy. a écrit:
Spoiler:
J'aimerai éclaircir quelques point tout d'abord Adam-Anatoli affirme être -Adam, ( j'ignore si c'est vrai ) deuxiement , tu dit " Un peu a la Fuegos non ? " Les DDM de HabboVille n'était pas des bienfaiteurs comme vous avez l'air de dire qu'ils étaient IRL . S'était les allies des Fuegos ( Voilà l'explication des tenue , ils ce sont toujours habiller comme ceci ) . Et dernièrement vous avez l'air de dire que les DDM salissent l'image de ceux d'HV car les membres sont noob , c'est faux a l'époque d'HV , il y avait beaucoup de membres incompétent ( Moi avant pars exemple ) . Maintenant tout ce que tu dit n'est pas faux mais tu exagère
Tu n'est pas le mieux placé pour répondre à nos question,toi même tu à étais avec les Anatoli.
William-Garcia Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mar 13 Déc - 17:28
Ensuite,Chy arrête d'inventer des Dossier pour tes New du genre "Les Fuego se sont fait écraser" ou autre.
tracko-boy Banquier
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mar 13 Déc - 18:44
Et william la touche editer sa existe c'est pas pour les chiens
William-Garcia Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mer 14 Déc - 6:14
tracko-boy a écrit:
Et william la touche editer sa existe c'est pas pour les chiens
Preuve d'immaturité.
Robert-Salerno Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mer 14 Déc - 12:47
William t'es mal placé pour parler étant donné que t'as plagié les Fuegos et DDM.
William-Garcia Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mer 14 Déc - 15:16
Non,j'ai l'autorisation de Aurélien.
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mer 14 Déc - 16:42
Et pour les DdM ?
Chy. Journaliste
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Mer 14 Déc - 18:12
William-Garcia a écrit:
Ensuite,Chy arrête d'inventer des Dossier pour tes New du genre "Les Fuego se sont fait écraser" ou autre.
Je ne vois pas pourquoi je me priverais, c'est mon article non ?
William-Garcia Citoyens
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Sam 17 Déc - 7:54
Frank 'Frankie' Veccarini a écrit:
Et pour les DdM ?
Je n'y suis pour rien.
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation. Sam 17 Déc - 11:56
Étant d'une organisation plagiée t'es quand même impliquer, ce serait trop facile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Diable de Moscou, L'usurpation.
» Diable de Moscou, L'usurpation.
Page 1 sur 1